|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) |
---|
Sowall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 18:53:04 |
Sowall | Ça a l'air archi-facile cette matière. Par contre, ce n'est plus ce prof qui assurera le cours de REI. Donc il se peut que ça change. Vous auriez des infos sur les autres options ? Message édité par Sowall le 11-12-2012 à 19:15:30 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Reyleigh Plump And Round | Ouais ca a l'air bien cool... |
Reyleigh Plump And Round | Tu l'as trouvé ou celui la ?
|
Reyleigh Plump And Round | Ok, je chercherais demain. |
Sowall | Il y a le cours de sociologie économique sur l'ADES aussi. Une matière ressemblant un peu à la TEC je trouve. --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
nanie95 | vous avez des info sur l'option tec les fondateurs? |
Keentin Mens Agitat Molem | Pour s'orienter Finance de marché (ou limite Finance en général, plutôt front), faut préferer éco ou écoG ? Donc 02 ou 06? |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 18:06:20 |
Bollore Dauph' | Question sur les TD d'Anglais.
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 12:00:24
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 00:59:36 |
b0wh |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 14:20:00
|
MarreDeTolbiac | Bonsoir
|
famouss | Il paraît qu'ils seront dispo le 11 février (UFR06), mais rien n'est sûr. |
mndl | Quelqu'un a t-il des infos concernant l'admission en L3 Eco/ScPo ? |
chirac_poutine | Salut,
|
Neilouche | Hello,
Message édité par Neilouche le 17-04-2013 à 23:35:04 |
chirac_poutine | 10 grand maximum je dirai...plutôt 2/3/4 même. |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
bigcousin | Est-ce que Paris I UFR 2 ou 6 accepte encore des dossiers d'ici juillet pour ceux qui ne l'ont pas mis dans les voeux APB? |
jade123 |
Message édité par jade123 le 11-06-2013 à 12:44:00 |
Sowall |
Tous les ans, en effet, les L1 "gestion & économie des entreprises" et "économie" sont remplies. Ils reçoivent énormément de demandes via APB, de l'académie de Paris bien évidemment, mais aussi des autres académies, notamment celle de Versailles. Ils privilégient alors les étudiants de l'académie de Paris. Pour ma part j'avais été mis en liste d'attente des 2 L1 les 2 premières sessions APB. Ce n'est qu'à la troisième, celle pour laquelle l'université a les résultats du bac, que j'ai été admis en L1 économie. Si tu as une réponse défavorable du genre "Capacité prévisionnelle atteinte", je pense que tu ne pourras pas être pris. Qu'en est-il de ta demande en L1 gestion & économie des entreprises ? As-tu postulé autre part ? Tiens-nous au courant en tout cas ! Message édité par Sowall le 11-06-2013 à 12:46:23 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Sowall | Pour les MASS et le RA, je ne suis pas du tout informé à P1, désolé. Je pense que tu devrais aller sur place pour plus de renseignements et voir ce qu'ils peuvent faire. As-tu postulé dans d'autres facs, comme Assas ? Message édité par Sowall le 12-06-2013 à 13:19:45 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
jade123 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 13:59:04 j'ai pas pigé quand tu dis mass c'est très sélectif
|
b0wh |
|
jade123 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 15:45:44
heu environ 150 + 30 doubles diplomes avec science po environ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 15:45:57 |
Sowall |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR SQL/DOTNET sur PARIS | que faire avec un bac stt compta gestion? |
S'ils vous plaît, des AVIS sur CSC Paris, merci !!! | Lycée proposant Lv2 chinois a Paris |
[Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications | Societe d Economie Mixte |
Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprise | quelle option pour une licence economie? |
[Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) |