| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) |
|---|---|
Sacrai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 08:28:32 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | De par mon expérience (vécu la grève du CPE), vous laissez pas faire les jeunots. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Punaise dailleurs sur votre forum
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Asukara | Je viens d'appeler il n'y a pas de TD toute la journée.... |
d1star | est ce que les td ont eu lieu mercredi dernier??? |
so0o | y'a des gens qui savent les références des livres à acheter en macro ???
|
etudiante23 | so0o > va voir ici : |
Sacrai |
|
so0o | etudiante23 >> merci ^^ |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 23:35:17 ![]() ![]() |
dych | Ce n est plus le moment de partir sur des queurelles politiques, ni la Droite, ni la Gauche ne sont en question dans ce débat: c'est unis que nous devons nous opposer à ces égoistes qui pronent une idéologie extremiste et antidémocratique, éteinte alors qu' eux meme n'arrivaient pas encore à se tenir debout. |
zebdaparis Ok | Et blablabla.
Message édité par zebdaparis le 03-11-2007 à 01:46:44 |
Sacrai | "Le centre Panthéon sera rouvert lundi 5 novembre.
|
ThaiThai | Malgré les propositions qui leur ont été faites de rouvrir le
|
etudiante23 | oui moi non plus, PMF sera ouvert lundi ou pas ? |
so0o | Humm... d'après moi ça veut dire que PMF est fermé lundi vu qu'ils vont voir s'il sera réouvert mardi ou pas. Mais en ce qui concerne les td, ça devrait être comme pour les jours précédents, c'est à dire pas de td, mais bon.. on sait jamais donc moi j'dis qu'il faut mieux aller voir lundi quand même ou sinon appeler pour confirmer ça |
etudiante23 | ouais si tolbiac est fermé > pas de td, c'est sûr ! |
barbaarella | Le mail n'est pas tres explicite, mais je pense que lundi tolbiac sera fermé, et qu'il réouvrira peut etre mardi |
ThaiThai | Oui c'est ça mais qu'en est il pour le 17 ??? |
Sacrai | Fermeture du centre PMF ==> 17 + 90, forcément. |
ThaiThai | Donc demain y'a td ou pas ? |
barbaarella | si c'est fermé, on ne peut pas entrer |
ThaiThai | c'est vraiment chaotique mdr bon j'vais aller voir sur place ça coûte rien à part renforcer le sentiment de haine envers les grévistes qui vous vont bouger pour rien lol |
Mered | Yop ! Apparement AG demain ouep, mais jpense qu'ils vont du coup tous y aller et donc liberer les lieux ^^.
|
ThaiThai | Bon les td et la fac sont fermés aujourd'hui une amie vient de me dire.Ensuite pour arrêter de faire durer le mouvement suffit de rentrer dans le tas on les marrave et c'est finin (joke ^^) |
patouuuuuu | Quelqu'un d'autre confirme que c'est fermé? |
barbaarella | C'est fermé |
binouse3 | il n'y pas de td non plus??? |
Sacrai | Les cours sont annulés mais le centre reste ouvert pour le débat, qu'est ce qui est difficile à comprendre?
|
cricri211 | salut je vais surement passé pour relou mais j'étais censé avoir un td de rattrapage ce matin mais je ne pouvais pas y aller . Je suis ds le td 1618 est ce que quelqu'un peut me dire s'il y avait td ou non?
|
Asukara | Je suis dans le même TD que toi et non il n'y a pas eu de TD, j'ai appelé personne répondait. |
cheek75 A kiss upon my cheek | Pas de TD toute la journée |
Nenesse87 | Vous etes sûr k'il n'y a pas de td de toute la journée?pcq j'arrive pas à savoir exactement si il y a td ou non...
|
drofy | le 17 est fermé d'apres qqn qui s'est déplacé ... par contre jsais pas si c tte la journée mais yaurait pas de raison que ca ouvre juste le soir... jsuis du td 2601 aussi et ds le doute, jvais pas y aller... maintenant libre a toi d'y aller ou non |
etudiante23 | aucun td, ni cours sont assurés aujourdhui
|
cheek75 A kiss upon my cheek | Communiqué de la Présidence (05 novembre 2007)
Elle ne saurait accepter que certains, au motif de mobilisation étudiante, s’arrogent le droit d’interdire l’accès aux locaux et aux enseignements. Devant la volonté affichée de blocage avec piquets de grève, elle a été amenée à fermer le centre Pierre Mendès France vendredi 2 novembre puis, à la suite de l’occupation du centre Panthéon, à nouveau ce lundi 5 novembre. Le centre Pierre Mendès France a néanmoins été investi ce matin par la force par une centaine de personnes comprenant des éléments cagoulés et porteurs de barres de fer. L’Université ne peut accepter cette situation. Elle se voit dans l’obligation de reconduire sa décision de fermeture du centre Pierre Mendès France (ainsi que du 17 rue de Tolbiac). La réouverture de ces centres interviendra dès que seront rétablies les garanties de libre accès aux locaux des étudiants, enseignants et personnels universitaires désireux d’exercer une activité universitaire normale.
----------------------------------------------------
Ils condamnent sans appel l’envahissement par la force du centre Pierre Mendès France ce matin. Ils affirment leur totale solidarité avec la présidence de l’université.
Message cité 1 fois Message édité par cheek75 le 05-11-2007 à 16:50:26 |
d1star | t'as eu ce communiqué ou? |
cheek75 A kiss upon my cheek | Sur le site de PARIS 1 : Boîte malix également. Message édité par cheek75 le 05-11-2007 à 17:08:13 |
etudiante23 |
|
cheek75 A kiss upon my cheek | Je pense aussi que c'est pas cours jusqu'à nouvel ordre..... Message édité par cheek75 le 05-11-2007 à 17:10:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR SQL/DOTNET sur PARIS | que faire avec un bac stt compta gestion? |
| S'ils vous plaît, des AVIS sur CSC Paris, merci !!! | Lycée proposant Lv2 chinois a Paris |
| [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications | Societe d Economie Mixte |
| Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprise | quelle option pour une licence economie? |
| [Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) | |