| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 19:33:36 ![]() ![]() |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
azer250 | mdr... on voit bien les frustés...
|
fzzbnn | Le frustré demande quand même à voir ce que l'on garde de ses deux premières années de fac en travaillant ainsi.
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
duc-leto aka Duke | Non mais vous allez arrêter un peu ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zhm Keski se putain de passe ? |
|
duc-leto aka Duke | Niveau argumentation je m'incline mr "on s'voit en vrai tu vas voir" --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 07:33:57 ![]() ![]() |
ThaiThai | Moi je suis prêt à partager toutes tes expériences Crista |
etudiante23 | bon, je crois que mon message est passé inarpercu...
|
d1star | on s'en fout
|
fzzbnn | Tout d'abord, désolé Crista si mon premier message était agressif. Te vanter n'était pas ton intention, d'accord, et tes conseils, comme l'a dit duc-leto, chacun y prend ce qu'il veut.
|
metche |
|
d1star | qq1 a des infos sur la reconduite du bloquage lors de l'AG d'aujourd'hui?? |
etudiante23 | metche >> oui jt'ai répondu !
|
azer250 | pour vous tenir au courant ou vous opposé au blocage Message édité par azer250 le 01-11-2007 à 09:54:35 |
kaesar | bonjour à tous!
|
d1star | dsl mais jvois pas où il parlent de la reconduite du bloquage pr les prochains jours |
d1star | Jviens de voir ca sur le forum de liberté d'étudier
|
fooxy |
Message cité 1 fois Message édité par fooxy le 01-11-2007 à 14:55:15 |
Terox- |
|
Sacrai | Vu le mail du cabinet de présidence, je pense que les cours reprennent demain. |
syllger | quel mail ? |
kaesar |
|
Terox- |
|
kaesar | en fait je suis pas à l'INT (un peu de regret même...) |
Terox- |
|
kaesar | oui je suis d'accord. a mon avis l'int a pas envi que ca devienne une passerelle pour les AST afin de rejoindre dauphine : / mais bon le dirlo est cool (je l'ai eu en entretien) a mon avis si t montres bcp de détermination c'est sûrement jouable. |
Mered | Une assemblée générale réunissant plus de cinq cents participants au
|
zhm Keski se putain de passe ? |
on peut payer en nature? Message édité par zhm le 01-11-2007 à 20:44:48 |
Mered | Je cherche a savoir si le RU / lieu de TD sera ouvert / ou non demain ! |
paulN | salut a tous , je voudrais aussi savoir si demain les TD étaient assuré ou non ? merci |
Mered | Apparement les TD de mardi se sont fait virés et batiments fermé , reste a voir si c'est toujours le cas |
paulN | Faudrait savoir sir le 17 et le 90 rue de tolbiac son liés administrativement , si oui als le 17 ( la ou il y a les td) sera fermé , sinon ouvert. Sur le mail recu sur la boite malix , aucune mention du 17 n'est faite ... en gros faut venir qd m .. |
Mered | Ouep , venir pour repartir je sens :s
|
mango23 | alors il y a eu un blocage au 17 rue de tolbiac? |
Sacrai | Pour ceux qui veulent la reprise des cours, il y a un mouvement de déblocage prévu pour lundi matin (même si les L1 commencent à 17h oui oui). Rendez vous ici http://www.libertedetudier.net/for [...] 0473#20473 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR SQL/DOTNET sur PARIS | que faire avec un bac stt compta gestion? |
| S'ils vous plaît, des AVIS sur CSC Paris, merci !!! | Lycée proposant Lv2 chinois a Paris |
| [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications | Societe d Economie Mixte |
| Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprise | quelle option pour une licence economie? |
| [Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) | |