Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Dans quel UFR êtes vous?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)

n°1379016
crista34
Posté le 30-10-2007 à 19:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coucou tous le monde ,je suis en deuxième année et je voulais vousdonner mes petits coneils pour la premiere année. J'ai validé mon année avec13,6 de moyenne sans travailler avec anarchement mais intelligemment!

Alors pour le premier semestre par matière ca donne:  
marchéeuropéen :
PAR COEUR! y pas de secret, les questions portent sur le cours et aussi bcp sur l'actualité. Je n'ai pas mis un pied an amphi de marché europeen et j'ai eu 16 au partiel.. J'ai appris le fascicule mot a mot et une semaine avant l partiel  je suis allé chercher les informations sur l'actualité (c'est trèsimpotat ,il y aura forcemen des questions là dessus au partil)

DROIT PUBLIC
c'est une matiere aux notes très aleatoie,un ami qui n'a pas touché au cours a eu 16.. c'est un qcm. Il y a certaine question qui reviennent d'une année a l'autre , je me ouvien de 2 questions: "De quoi est composé le comité mixte paritaire" "quand fut ecrite la consitution".après je m souviens plus dsl!

Compta:
Il faut travailler su les fascicule d'exercices de Baetche. et etre apabl de faire CHAKE QUESTION (c a d chaqu ecriure de chaque exercice).le partiel est tjr l mem ,il y aura 6 ecritures qui ont été bossé dans la premiere partie des TD ,et 6 autre sur l'autre parties. Si vs savez faire toues les écritures sans regarder la correcton c bon. Mais le probeme avec la compta c'est le temps..il faut etre rapide. J'ai eu 17 a cette matiere tjr sans mettre un pied e amphi (pour vour dire je ne sais meme pas a quoi ressemble le prof lol).EN ce qui concere les question de cours ,il faut apprendre les definitions qui sont dans le fascicule d'exercice de baetche (les completer si necessair avec les def du fascicule de td).Les question de cours sont difficiles car souvent innatendus!

macro: pas de secret: ALLEZ EN AMPHI!!et surtout comprendre chake phrase du fascicule et etre capable de l'expliker.. Je me suis ramassé a cette matiere car je ne suis pas allée en cours!

proba: les partiels se suivent et se rssemblent, et surtout apres la partie STAT monsieur lombardo fera un cour (en janvier) auxquel il faut assister c important..
(allez y au moins pr ses beaux yeux  :love: )

stats : il ne sufit pas de connaitre les forumul,il faut savoir taper tres tres vite a la calculatrice...lol

Voila j'espere que mes indications vous auront aider! bn courage a tous!

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 19:33:36  profilanswer

n°1379196
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 30-10-2007 à 20:25:34  profilanswer

crista34 a écrit :

Coucou tous le monde ,je suis en deuxième année et je voulais vousdonner mes petits coneils pour la premiere année. J'ai validé mon année avec13,6 de moyenne sans travailler avec anarchement mais intelligemment!

Je ne crois pas que c'est intelligent tout cela
certes tu as eu une bonne moyenne mais si tu vas jamais en amphi autant aller t'inscrire au CNED/CNAM

n°1379875
fzzbnn
Posté le 30-10-2007 à 22:20:14  profilanswer

Ne rien branler et se taper des bonnes notes c'est pas preuve d'une manière plus intelligente de travailler, mais soit d'un sacré coup de chatte, d'une intelligence hors du commun, d'un prof qui fait pas son boulot ou un partiel mal fichu. D'experience je penche généralement pour la dernière explication, je veux bien qu'arrivé à la fac on ne sanctionne pas la présence en amphi mais  il y'a tout de même des limites.

Secundo, tout ceux qui bossent avec acharnement ne sont pas des pauvres imbéciles qui perdent leur temps quand on peut faire plus simple. Il y a mille manières de réussir, aussi bien en termes de moyens que de résultats. A méditer.

Message édité par fzzbnn le 30-10-2007 à 22:22:38
n°1380058
azer250
Posté le 30-10-2007 à 22:45:30  profilanswer

mdr... on voit bien les frustés...
perso je suis plutôt du meme avis que crista 34, même si après arriver et dire j'ai eu 14 faite comme moi ça fait un peu prétentieux mais bon pour les conseils en eux memes j'aurais donner les mêmes...

sinon voici un site intéressant qui permet a tout les étudiants de tolbiac désirant aller en cours de se tenir informer sur le blocage de la fac fait par une poignée de gauchiste

http://www.libertedetudier.net/

vous trouverez toute l'actualité sur le forum afin de vous permettre reprendre les cours le plus rapidement possible

n°1380080
fzzbnn
Posté le 30-10-2007 à 22:48:35  profilanswer

Le frustré demande quand même à voir ce que l'on garde de ses deux premières années de fac en travaillant ainsi.

Non pas qu'il faille s'acharner.

Mais il y a apprendre, et apprendre..

n°1380431
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 30-10-2007 à 23:35:17  profilanswer

fzzbnn a écrit :

Le frustré demande quand même à voir ce que l'on garde de ses deux premières années de fac en travaillant ainsi.

Non pas qu'il faille s'acharner.

Mais il y a apprendre, et apprendre..

+2
le fait est qu'elle à eu 13 de moy ne lui donne pas le droit de se la péter de plus je pense pas que c'est une bonne facon d'apprendre.
d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle n'a fait que apprendre par coeur son poly et je ne pense pas que se soit suffisant non pas pour le partiel mais pour plus tard
car il y a tout un axe de reflexion qui n'est pas abordé dans les poly qui est un travail de fond
donc je vois bien qu'elle n'a pas travailler avec acharnement se contentant du minimum requis pour le partiel mais reste à voir pour plus tard

n°1380724
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-10-2007 à 01:00:40  profilanswer

Non mais vous allez arrêter un peu ?  
Où vous voyez qu'elle se la pète ? Vous êtes un peu nerveux, elle dit simplement qu'elle donne des conseils à partir de son expérience de 1ère année. Chacun prend ce qu'il en veut et laisse le reste.
Et vu le peu de feedback qu'il y a, je trouve qu'elle a du mérite d'avoir fait un post compact comme ca pour résumer les matières aux 1ères années.

Pis dailleurs hikaruuu, ca te fait peut-être mal, mais c'est vrai. Certains ont des facilités que d'autres n'ont pas, et certains peuvent se payer le luxe de faire l'impasse sur les amphis, ils comprendront parfois mieux que d'autres qui y vont constemment, qui sont plus lents à la reflexion, ou qui ont une méthode de travail nullissime, ou les deux.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°1380922
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 31-10-2007 à 01:50:39  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais vous allez arrêter un peu ?  
Où vous voyez qu'elle se la pète ? Vous êtes un peu nerveux, elle dit simplement qu'elle donne des conseils à partir de son expérience de 1ère année. Chacun prend ce qu'il en veut et laisse le reste.
Et vu le peu de feedback qu'il y a, je trouve qu'elle a du mérite d'avoir fait un post compact comme ca pour résumer les matières aux 1ères années.

Pis dailleurs hikaruuu, ca te fait peut-être mal, mais c'est vrai. Certains ont des facilités que d'autres n'ont pas, et certains peuvent se payer le luxe de faire l'impasse sur les amphis, ils comprendront parfois mieux que d'autres qui y vont constemment, qui sont plus lents à la reflexion, ou qui ont une méthode de travail nullissime, ou les deux.

:sol: faut pas etre jaloux, il dit la vérité  :sol:

n°1380980
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-10-2007 à 02:45:00  profilanswer

Niveau argumentation je m'incline mr "on s'voit en vrai tu vas voir"  :lol:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°1381009
Sacrai
Posté le 31-10-2007 à 07:33:57  profilanswer

Meme si je doute très fortement des méthodes de travail conseillées plus haut, mais je ne pense pas non plus qu'il faut l'agresser. Elle vient simplement partager son expérience, rien de plus.
Et les surdoués/sousdoués, ca n'existe pas. Il y a des gens plus ou moins stimulés intellectuellement, c'est tout. N'allez pas vous plaindre de ne pas avoir les capacités, si vos passe temps se limitent à discuter sur msn. Lisez donc des livres, on verra bien la différence en rédaction. Faites des maths, on verra la différence niveau logique.
Aussi, ceux qui ont des méthodes nulles, comment ils ont fait pour avoir leur bac? La méthode d'apprentissage des cours ne change pas à la fac, c'est le cours qui devient plus consistant. Pour ceux qui ont du mal à apprendre, je suppose que vous avez l'habitude d'apprendre pour les examens, 1 semaine ou moins à l'avance. Si après t'as pas la mémoire pour assimiler un cours plus dense, faut pas te plaindre. Garde en tête que le chromosome de l'intelligence n'existe pas.

Sinon, le site qui nous tiens au courant des blocages et des greves, il est fiable?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 07:33:57  profilanswer

n°1381024
crista34
Posté le 31-10-2007 à 08:34:18  profilanswer

Hmm alors pour commencer si j'ai envyé ce messag c'était pour partager mon experience t donner des indications que des élèves de l'année derniere n'avaient ps eu (comme savir que le dernier cours de lombardot en janvier est extremement important), et si j'ai exposé mes notes c'état pourmontrer que c'était une methode de travail qui pouvait fonctionner mais pas obligatoirement a adopter ,je n me suis pas presentée comm un modele que je sache..

Ensuite pour ceux qui s'inquietent de mon avenir, je tiens a dir que je comprend l francais donc quand j'apprends une phrase pa coeur je la comprend quand meme.. et ne pas comprendre les cours tel que le marché uropeen.. fat le faire quand meme.. et encore aujourd'hui jconnais mon cours!  
En ce qui conerne la compta j'ai bossé tout l'été dans un cabinet d'expert comptable et été capbl de me servir de mon acquis de premiere année. Si j'ai validé  le partiel c bien que j'avais le niveau requis non?!
La seule matiere qe j'ai été obligé de rebosser pour preparermon passage en deuxieme ct la macro car je ne suis pas allé en aphi (et j'ai d'ailleur écrit que je regrettais!!  )  
Bref je vais pas m justifier sur chaque matière ,mais sachez que la majorité des tetes de l'amphi ,c'est pas en ampi que vou les trouverez! (je connaissez les tete de la promo et croyez moi ct juste des personnes qui savaient travailler efficacement)  
Ensuite ,oui c'est vrai qu'aller en amphi est une valeur ajoutée forcement..mais je connais aussi des gens qui y sont allée et se sont retrouvé au rattrapage..bien sur il y a aussi ceux qui y vont et qui ont leur année lol
Jene dis pas qu'il fat pas aller en cours , il faut aller a ceux qu'on juge necessaire (pour nous!) ,en deuxieme année je vais a la majorité des amphis malgrés les poly qui circulent car j'estime qu'ils sont indispensables
Mais allez en marché europeen pour lire un fascicule ,ça je peux le faire chez moi.

Maitenant faut savoir qu'on ne m'a pas payé pour poster le message precedent ,celui ci partait d'une bonne intention ,je n'en tirais rien, mais je vois qu'il y aura tjr des frustrés..il y a les autodidactes et les gros bosseurs ,et je ne vais pas debattre pour savoir lekel est le +  meritant et lekel s'en sortira le mieux plus tard,chaque profil est unique. j'éspère tout de meme que mes conseils auront apporté un petit plus a certains!
Sur ce je ne ferai plus l'erreur de chercher a aider ceux qui ne veulnt pas d'aide,et si d'autres veulent des infos qu'ils n'hesitent pas  à m'envoyer un mail!

ps: je suis d'accord avec le mess qui dit que personne n'as de gene d'intelligence..

n°1381233
azer250
Posté le 31-10-2007 à 10:43:20  profilanswer

a mon avis leurs seul problème c'est qu'il n'ont pas apprécier ça  

Citation :

J'ai validé mon année avec13,6 de moyenne sans travailler avec anarchement mais intelligemment!

ce qui est totalement vrai, car certain passe énormément de temps a travailler pour un résultat plus que mitiger alors que d'autre travail "normalement" et on d'exellent résultat. Donc prévenir les première années que la quantité de travails ne sert a rien si on a pas "une bonne méthode de travail", je trouve ça plus qu'utile

apres il est vrai que le conseil d'apprendre tout la dernière semaine est bien moins efficace que de réviser tout au long du semestre, mais bon pour certaine matière peu importante si elle ne te plaisent pas tu peut utiliser cette technik, elle permet davoir de bonne note si tu as une bonne memoire biensure  

pour le site internet, c'est le site dune association qui a ete creer il y a 2 ans lors du blocage du CPE par des etudiant de tout bord politique (ou sans opinon politique) mais dont le seul point commun etait quil etait contre le fait qune poigne detudiant empeche une majorite de travailler

Message édité par azer250 le 31-10-2007 à 10:44:37
n°1382158
ThaiThai
Posté le 31-10-2007 à 14:26:34  profilanswer

Moi je suis prêt à partager toutes tes expériences Crista :D mdrrrrrr  
Non mais franchement merci du tuyau on se sent moins paumé :D

n°1382337
etudiante2​3
Posté le 31-10-2007 à 14:54:12  profilanswer

bon, je crois que mon message est passé inarpercu...
donc ceux qui n'ont pas encore les fascicules de compta et macro, je les vends moins cher qu'à l'archetype
ils sont neufs et propres...avis aux intéréssés

n°1382820
d1star
Posté le 31-10-2007 à 17:10:17  profilanswer

on s'en fout

n°1382854
fzzbnn
Posté le 31-10-2007 à 17:23:07  profilanswer

Tout d'abord, désolé Crista si mon premier message était agressif. Te vanter n'était pas ton intention, d'accord, et tes conseils, comme l'a dit duc-leto, chacun y prend ce qu'il veut.

Par contre, votre condescendance envers les 'frustrés' qui revendiquent d'autres méthodes de travail, vous pouvez vousles garder. Arrivé à l'université il serait bon de savoir quel'apprentissage c'est plus qu'une histoire de note et de moyenne. Deuxélèves peuvent avoir les mêmes notes, l'un ayant - l'imbécile! - travaillé avec acharnement!- l'autre ayant adopté des méthodes plus 'intelligentes'.. Soit. Voyonsce qu'il en reste l'année d'après, comparativement.  

Je suis loin d'être l'élève modèle donc arrêtez avec vos histoires de jalousie. Quand je me tape un 13 et qu'au dessusd'autres tapent le 18, je ne suis pas fier d'avoir moins bossé qu'eux.

n°1383059
metche
Posté le 31-10-2007 à 18:26:31  profilanswer

etudiante23 a écrit :

donc ceux qui n'ont pas encore les fascicules de compta et macro, je les vends moins cher qu'à l'archetype

lis tes messages privés étudiante, je suis interessé par les fascicules.

n°1383612
d1star
Posté le 31-10-2007 à 21:42:02  profilanswer

qq1 a des infos sur la reconduite du bloquage lors de l'AG d'aujourd'hui??

n°1384822
etudiante2​3
Posté le 01-11-2007 à 09:21:59  profilanswer

metche >> oui jt'ai répondu !

franchement, c'est du grand n'importe quoi ce blocage ! je suis arrivée à 11H30 et impossible d'entrer !!

n°1384840
azer250
Posté le 01-11-2007 à 09:54:09  profilanswer

pour vous tenir au courant ou vous opposé au blocage  
==> http://www.libertedetudier.net/

deplus sur le site de la fac vous aurez certaines informations (exemple fermeture du centre PMF etc..)
==> http://www.univ-paris1.fr/breve.php3?id_rubrique=1

sinon n'hésiter pas a les appeller au téléphone pour avoir des infos
==>PMF :01 44 07 80 00
==>17, Rue de Tolbiac : Tél : 01 45 82 27 54

Message édité par azer250 le 01-11-2007 à 09:54:35
n°1384844
kaesar
Posté le 01-11-2007 à 09:56:48  profilanswer

bonjour à tous!
Je suis actuellement en train de cuber en prepa hec (voieS) et j'ai une équivalence cette année en L3. Cependant à la fin de l'année je devrai passer les épreuves pour valider mon L3. Qu'est ce que vous me conseillez de travailler pour préparer les partiels? J'aurai beaucoup de retard à ratrapper? Sinon jusqu'à quelle école me conseillez-vous d'intégrer? Contrairement à bcp d'élèves de prepa qui dénigrent la fac tout simplement parce qu'ils n'y connaissent rien, je suis vraiment intéressé par la formation offerte par Paris1. Pour préciser je voudrai travailler dans le commerce international en particulier avec le Japon. Ainsi la renommée internationale est déterminante dans mon choix. (j'ai entendu dire que paris1 était plus réputé que dauphine en international)
Sinon que pensez vous(pour ceux qui connaissent) du double parcourt INT management/ dauphine? Merci de pouvoir m'éclairer!

n°1385076
d1star
Posté le 01-11-2007 à 13:11:42  profilanswer

dsl mais jvois pas où il parlent de la reconduite du bloquage pr les prochains jours

n°1385081
d1star
Posté le 01-11-2007 à 13:17:57  profilanswer

Jviens de voir ca sur le forum de liberté d'étudier
"Pour résumer l'AG d'aujourd'hui je dirais que les meneurs sont toujours les mêmes. Le blocage a été voté après avoir notamment refusé d'organiser un vote comprenant tous les étudiants de la Tolbiac.
A vu de nez je dirais que 200 personnes étaient contre le blocage, 400 pour....

Prochaine AG lundi..."

Donc ya plus cours jusqu'à lundi?!

n°1385233
fooxy
Posté le 01-11-2007 à 14:53:59  profilanswer

kaesar a écrit :

bonjour à tous!
Je suis actuellement en train de cuber en prepa hec (voieS) et j'ai une équivalence cette année en L3. Cependant à la fin de l'année je devrai passer les épreuves pour valider mon L3. Qu'est ce que vous me conseillez de travailler pour préparer les partiels? J'aurai beaucoup de retard à ratrapper? Sinon jusqu'à quelle école me conseillez-vous d'intégrer? Contrairement à bcp d'élèves de prepa qui dénigrent la fac tout simplement parce qu'ils n'y connaissent rien, je suis vraiment intéressé par la formation offerte par Paris1. Pour préciser je voudrai travailler dans le commerce international en particulier avec le Japon. Ainsi la renommée internationale est déterminante dans mon choix. (j'ai entendu dire que paris1 était plus réputé que dauphine en international)
Sinon que pensez vous(pour ceux qui connaissent) du double parcourt INT management/ dauphine? Merci de pouvoir m'éclairer!

salut
je vais essayer de te répondre, ayant fait deug éco-g à paris I, et auj en école de commerce.
Déjà quelle est la L3 que tu peux avoir par équivalence car y a pls types de L3, notamment concernant l'UFR 06 de Gestion, s'agit-il d'une Licence de Sciences de Gestion (ex MSG), ou une licence d'économie ? Ensuite concernant l'UFR 02 d'Economie, y en a également pls, dont la licence Commerce Internationale, celle par laquelle tu es intéressé.
Franchement, perso, je te conseillerais qd même d'aller en école de commerce, sauf si tu n'as que des ESC du type Amiens ou Le Havre, mais sinon toutes les Ecricome, + Lille, + Escem (que dis-je puisqu'ils intègrent Ecricome cette année), vaut mieux aller là-bas.
Si t'as d'autres questions, n'hésites pas, ou sinon MP moi.
Ah oui sinon le double cursus INT/Dauphine c'est classe, et ça vaut franchement le coup, d'autant plus que l'INT Management ça coûte quasiment rien, contrairement à ttes les autres écoles de commerce.

Message cité 1 fois
Message édité par fooxy le 01-11-2007 à 14:55:15
n°1385307
Terox-
Posté le 01-11-2007 à 15:29:03  profilanswer

fooxy a écrit :

salut
je vais essayer de te répondre, ayant fait deug éco-g à paris I, et auj en école de commerce.
Déjà quelle est la L3 que tu peux avoir par équivalence car y a pls types de L3, notamment concernant l'UFR 06 de Gestion, s'agit-il d'une Licence de Sciences de Gestion (ex MSG), ou une licence d'économie ? Ensuite concernant l'UFR 02 d'Economie, y en a également pls, dont la licence Commerce Internationale, celle par laquelle tu es intéressé.
Franchement, perso, je te conseillerais qd même d'aller en école de commerce, sauf si tu n'as que des ESC du type Amiens ou Le Havre, mais sinon toutes les Ecricome, + Lille, + Escem (que dis-je puisqu'ils intègrent Ecricome cette année), vaut mieux aller là-bas.
Si t'as d'autres questions, n'hésites pas, ou sinon MP moi.
Ah oui sinon le double cursus INT/Dauphine c'est classe, et ça vaut franchement le coup, d'autant plus que l'INT Management ça coûte quasiment rien, contrairement à ttes les autres écoles de commerce.

mais le DD Dauph/INT n'est pas accessible à tous non plus, je me trompe?

n°1385702
Sacrai
Posté le 01-11-2007 à 17:16:44  profilanswer

Vu le mail du cabinet de présidence, je pense que les cours reprennent demain.

n°1385768
syllger
Posté le 01-11-2007 à 17:27:31  profilanswer

quel mail ?

n°1385854
kaesar
Posté le 01-11-2007 à 17:44:33  profilanswer

Terox- a écrit :

mais le DD Dauph/INT n'est pas accessible à tous non plus, je me trompe?

oui en fait ils regardent ton dossier mais apparment bcp se désistent dc tout ceux qui veullent vraiment y aller sont acceptés globalement.

n°1386102
Terox-
Posté le 01-11-2007 à 18:30:23  profilanswer

kaesar a écrit :

oui en fait ils regardent ton dossier mais apparment bcp se désistent dc tout ceux qui veullent vraiment y aller sont acceptés globalement.

merci  :jap:  

sinon confirmation par d'autres INTs?

Mais on choisit carément un M2 de Dauphine?...
nan ça serait trop facile  :D

n°1386138
kaesar
Posté le 01-11-2007 à 18:42:20  profilanswer

en fait je suis pas à l'INT (un peu de regret même...)  
En fait l'entrée au M2 se fait comme les autres élèves de dauphine selon tes crédits. Pour  plus d'infos www.int-dauphine.fr
;)

n°1386150
Terox-
Posté le 01-11-2007 à 18:48:45  profilanswer

kaesar a écrit :

en fait je suis pas à l'INT (un peu de regret même...)  
En fait l'entrée au M2 se fait comme les autres élèves de dauphine selon tes crédits. Pour  plus d'infos www.int-dauphine.fr
;)

Ah bah de toute façon se parcours est resérvé aux preparationnaire et comme je n'en suis pas un inutile de me renseigner dessus...  
(futur AST)  

C'est bizar que ça soit uniquement réservé à eux

n°1386207
kaesar
Posté le 01-11-2007 à 19:03:05  profilanswer

oui je suis d'accord. a mon avis l'int a pas envi que ca devienne une passerelle pour les AST afin de rejoindre dauphine : / mais bon le dirlo est cool (je l'ai eu en entretien) a mon avis si t montres bcp de détermination c'est sûrement jouable.

n°1386380
Mered
Posté le 01-11-2007 à 19:46:59  profilanswer

Une assemblée générale réunissant plus de cinq cents participants au  
centre Pierre Mendès France le mercredi 31 octobre a appelé  
majoritairement au maintien des piquets de grève et à la mobilisation  
d'éléments extérieurs dans le cadre d'une journée « portes ouvertes »  
le vendredi 2 novembre.

La présidence de l'Université rappelle que les locaux universitaires  
sont destinés d'abord à l'enseignement et aux étudiants, qu'elle est  
certes ouverte à la tenue de débats les concernant, mais qu'elle ne  
peut accepter un blocage durable de son fonctionnement normal et le  
déroulement d'activités dans des conditions qui mettent en cause la  
sécurité.

En conséquence, la présidence de l'Université se voit contrainte de  
maintenir fermé le centre Pierre Mendès France les vendredi 2 et  
samedi 3 novembre 2007.

Apparement donc pas cours de gestion samedi matin. J'espere que demain le RU est pas fermé jai deux td :/

n°1386712
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 01-11-2007 à 20:42:40  profilanswer

duc-leto a écrit :

Niveau argumentation je m'incline mr "on s'voit en vrai tu vas voir"  :lol:

mr mouille culotte t'as bien une grande gueule  :sweat:

etudiante23 a écrit :

on peut payer en nature?  :sol:

Message édité par zhm le 01-11-2007 à 20:44:48
n°1386858
Mered
Posté le 01-11-2007 à 21:25:53  profilanswer

Je cherche a savoir si le RU / lieu de TD sera ouvert / ou non demain !  

Si quelqu'un a l'info ca serai vraiment cool :)

n°1387133
paulN
Posté le 01-11-2007 à 22:09:56  profilanswer

salut a tous , je voudrais aussi savoir si demain les TD étaient assuré ou non ? merci

n°1387179
Mered
Posté le 01-11-2007 à 22:17:33  profilanswer

Apparement les TD de mardi se sont fait virés et batiments fermé , reste a voir si c'est toujours le cas :/

n°1387344
paulN
Posté le 01-11-2007 à 22:33:24  profilanswer

Faudrait savoir sir le 17 et le 90 rue de tolbiac son liés administrativement , si oui als le 17 ( la ou il y a les td) sera fermé , sinon ouvert. Sur le mail recu sur la boite malix , aucune mention du 17 n'est faite ... en gros faut venir qd m ..

n°1387432
Mered
Posté le 01-11-2007 à 22:43:28  profilanswer

Ouep , venir pour repartir je sens :s

Enfin si c'etait bloqué mardi y'as pas de raison que ce soit pas bloqué demain . Mais bon , ca ou rater un td (interro xD) jprefere venir au cas ou^^

n°1388402
mango23
Posté le 02-11-2007 à 04:04:10  profilanswer

alors il y a eu un blocage au 17 rue de tolbiac?

n°1388423
Sacrai
Posté le 02-11-2007 à 08:28:32  profilanswer

Pour ceux qui veulent la reprise des cours, il y a un mouvement de déblocage prévu pour lundi matin (même si les L1 commencent à 17h oui oui). Rendez vous ici http://www.libertedetudier.net/for [...] 0473#20473

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR SQL/DOTNET sur PARISque faire avec un bac stt compta gestion?
S'ils vous plaît, des AVIS sur CSC Paris, merci !!!Lycée proposant Lv2 chinois a Paris
[Topic unique] ENSEA - Electronique et ApplicationsSociete d Economie Mixte
Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprisequelle option pour une licence economie?
[Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)