| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 15:15:55 ![]() ![]() |
patouuuuuu | Non, le concours qu'on ( = L2 UFR06) a eu n'est pas "dur", c'est juste super aléatoire: c'était un QCM. Je pense pas qu'il soit possible de le repasser malheureusement. L3 EGE: sans concours Message cité 1 fois Message édité par patouuuuuu le 29-07-2008 à 15:21:04 |
nasssou | merci patouuu, oulà moi qui visais l'Ingéfi de Raimbourg ... |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 15:24:01 ![]() ![]() |
|
nasssou |
patouuuuuu | C'est pas encore fait, mais premier sur la liste d'attente, ça devrait le faire quand même!
|
|
coco1539 |
|
|
nasssou | coco, np, moi début Septembre nchaleh je pointe sur Paris, et j'essaie de voir pour la spécialité de la L3 avec le bureau des étudiants étrangers, sinon y'a le mail oui |
coco1539 |
|
fooxy |
|
Message édité par Hikaruuu le 29-07-2008 à 15:40:45 |
nasssou | merci belstaff g t pas au courant, et une colloc sur Paris revient à peu pres à combien? |
pakpaki | j'étais en L3 Gestion a paris 1 l'année derniere, si je peux vous donner un conseil n'aller pas en EGE... Amusez vous bien la bas ^^ |
belstaff | @nassou
Message édité par belstaff le 29-07-2008 à 19:14:38 |
nasssou | belstaff merci, oui je ss algérien, prochainement sur Paris, je jette un coup d'oeil sur le site |
Mered | C'est quand même bien flippant message : la culture G je suis un peu une brêle donc forcément je compte pas sur ça , mais à coté y'as les maths anglais et droit c'est ça?
|
pakpaki | nassou: la section EGE est ce qu'on pourrait dire une section " par défaut" en gros tout ceux de l'UFR 06 qui ont ratés le concours message se retrouve la dedans...en gros c pas le niveau qui est faible mais c surtout que cette licence ne vaut pas grand chose surtout qu'apres cette licence bcp de master te seront fermé.
|
nasssou | merci pakpaki |
patouuuuuu |
|
fooxy | Ah les etrangers avec le mythe de la Sorbonne, je pense que quelle que soit la filiere ou la licence, vous iriez les yeux fermes je pense..c'est dommage. Je rejoins ce que dit pakpaki sinon. RENSEIGNEZ-VOUS sur TOUT AVANT DE VOUS ENGAGER DANS UNE FILIERE QUE VOUS POURRIEZ TRES VITE REGRETTER |
pakpaki | Peu importe la filiere que vous allait choisir si vous voulez aller en M2 a paris 1 faudra avoir la mention a votre licence ^^ |
nasssou | fooxy, je pense que pour nous les étrangers, y'a uniquement la L3 EGE qui est ouverte, vu que les autres sont conditionnées par ds concours et entretiens, et comme je veux faire un master finance sur Dauphine ou Paris 1 (dont la réputation dans cette spéc ne sont plus à faire), je me ss dit, vaut mieux que je rejoigne l'une de ces facs en Master ou L3, je pense avoir eu un L3 EGE, qu'est-ce que tu vx que je fasse ? je m'inscrit et je donne le paquet en espérant intégrer un master finance l'an prochain nchaleh.
|
coco1539 | sage décision nassou! en tout cas c'est ce que je compte faire et puis après je verrai ... |
nasssou | je v voir une fois sur place nchaleh càd à partir de mi Septembre, y'a le site http://www.pap.fr/ essaie déja de voir |
sokoma |
fooxy |
|
pakpaki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR SQL/DOTNET sur PARIS | que faire avec un bac stt compta gestion? |
| S'ils vous plaît, des AVIS sur CSC Paris, merci !!! | Lycée proposant Lv2 chinois a Paris |
| [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications | Societe d Economie Mixte |
| Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprise | quelle option pour une licence economie? |
| [Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) | |