| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) |
|---|---|
pakpaki |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 11:54:11 ![]() ![]() |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
sokoma |
|
pakpaki | héhé tkt Sokoma jte voyais venir, t'es pas le seul à y avoir penser ^^
|
fooxy |
|
reda_blaugrana |
|
nasssou | reda ellah ybarek, eh ben ca fait plaisir, moi j'ai bac+4 sans expérience prof |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 04:47:00 ![]() ![]() |
JeanKarnac | Bonjour, je vai entrer en L1 l'année prochaine et je voudrais savoir quelles sont les méthodes de travail pour réussir sa premiere année ? comment aborder un ouvrage à la bibliotheque par exemple ? lorsque le prof donne le fasicule comprenant le cour et les exos, j'ai vu que le prof ne fait pas tout les exos dans ce fasicule lors des TD.Faut-il faire les exos qu'il ne fait pas ?? si oui, comment être sûr que ce que l'on fait est bon vu qu'il n'y a pas de corrigé ?
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | ya pas de méthode de travail particuliere, juste travailler régulierement
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
patouuuuuu | Oui, on fait pas tous les exos, généralement on fait ceux qui sont les plus importants. Rien ne t'empêche de les faire de ton côté, tu pourras demander les résultats à ton chargé de TD si tu veux, ou même lui rendre tes travaux (en plus, ça rajoutera sûrement quelques points à ta note de participation).
|
lc18 |
Message édité par lc18 le 06-08-2008 à 15:02:23 |
patouuuuuu | Oui, c'est sûr que ça ferme pas les portes, encore heureux ... |
nasssou | lc18 cool ca, dis moi stp une L3 EGE comporte combien d'étudiants à peu pres ? et je suppose qu'apres validation d'une licence EGE c automatique le master EGE? pas moyen d'aller en M1 Management par ex? encore une petite question, si je ss en M1 EGE, faudrait que je sois classé ds quelle zone pour pouvoir etre accepté en M2 finance, ou bien je dois avoir quelle moyenne |
Hikaruuu Dura lex sed lex | mention TB je pense >=16
|
lc18 | Nassou,
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | et ingéfi ? |
nasssou | merci ic18 et l'ingéfi |
cheek75 A kiss upon my cheek |
|
adiumy | pour ingefi je pense qu'il faut avoir minimum mention bien voir plus |
mango23 | Si on ne peut pas etre la pour les rattrapages? comment ca se passe?
|
pakpaki | bha si tes pas la pour le rattrapage t'es tjrs a paris 1 mais tu retape quoi.... |
sokoma | Bonjour à tous,
|
AkaH |
Message édité par AkaH le 13-08-2008 à 19:12:33 |
soomsoom isyndrome | d'accord avec AkaH CCA c même pas la peine puisque les m1 ege n'ont pas accès à l'option compta des sociétés en M1 ce qui est une matière très importante et je passe sur les matières comme ICA, les matières que seuls les M1 gestion et finance peuvent passer.
Message édité par soomsoom le 14-08-2008 à 02:13:18 |
zulu-boy | Salut tout le monde,
|
Bleuf | Je pense que pour la fi de marché, la plupart te conseilleront MASS |
zulu-boy | merci pour la reponse Bleuf (ca va vite!). Le probleme c'est que si je fais MASS c'est en province universite aix marseille et la je sais pas si c'est bien coté. Ou alors ya MASS a Paris 1? je suis pas du tout informer pour ca. Si oui est ce que c'est trop tard pour s'inscrire? |
patouuuuuu | Oui il y a MASS à P1. |
Hikaruuu Dura lex sed lex | tout est sur le site |
zulu-boy | Re-bonjour tout le monde,
|
patouuuuuu | Ben faudrait te procurer leurs CV, on peut en trouver sur certains sites de Masters. |
coco1539 | y'a t-il parmi vous des gens en L3 mention gestion? |
sidb1 | A ceux qui consultent les cours sur le site beniwaaa, savez vous comment se débarasser des "error!" qui aparaissent dans les fichiers à la place des formules mathématiques?
|
coco1539 | ceux qui intégrent le L3 gestion, est ce que vous avez une idée des cours par semaine? les horaires de cours? y'a t-il des matières optionnelles? |
layla95 | J'aimerais savoir s'il ya des éleves de prépa eco qui doivent au mois de septembre passer des epreuves pour pouvoir passer en 2eme année de licence eco-gestion, parce que moi j'ai pas eu la moyenne en math et histoire donc en septembre je passe des epreuves mais je ne sais pas trop quel est programme, si c'est comme en prépa ou si on a les mêmes sujets que les autres.
|
pakpaki | coco1539: en L3... le 1er semetre ...mis a part quelques TD t'aura des horaires miserables....( je finissais apres 21H 4 fois par semaine lol ) |
coco1539 | ça promet !! vivement la rentrée alors.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR SQL/DOTNET sur PARIS | que faire avec un bac stt compta gestion? |
| S'ils vous plaît, des AVIS sur CSC Paris, merci !!! | Lycée proposant Lv2 chinois a Paris |
| [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications | Societe d Economie Mixte |
| Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprise | quelle option pour une licence economie? |
| [Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) | |