| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 16:56:51 ![]() ![]() |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
sokoma | Merci pour vos réponses |
|
nasssou | oui, je viens de voir sur qqs sites, c bien le AES, l'est bien comme master? |
Hikaruuu Dura lex sed lex | Y'a mieux, n'y vas pas |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 10:51:33 ![]() ![]() |
Message édité par Hikaruuu le 29-07-2008 à 12:11:30 |
Message édité par Hikaruuu le 29-07-2008 à 14:23:46 |
nasssou | merci l'équipe |
nasssou | le master de UVSQ c celui là : |
coco1539 | bonjour,
|
nasssou | haha, coco on est dans le meme cas, j'ai le meme master sur Assas et L3 économie et gestion d'entreprise sur Sorbonne, t'as quelle spécialité sur Paris1? |
coco1539 | merci hikaru!!
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | @coco
|
|
nasssou | coco, j'ai fait l'Institut National de Commerce d'Alger, on est voisins |
|
coco1539 |
|
coco1539 |
|
nasssou | coco, on a eu la meme convocation défavorable en M1 et favo en L3 et la meme date ... |
nasssou | j'ai un pote sur Barbes, je pointerai qqs jours chez lui nchaleh le temps de trouver un truc genre (cité u ou collocation) on s retrouve à la rentré coco, on est ds la meme situation :L |
nasssou | comme ca on pouvroir se renseigner sur place pour paris1 et paris2 |
|
nasssou | finance c cool, c ce que je visais et vise tjrs hikaruu t en master ? |
coco1539 | je crois qu'ils n'ont même pas précisé. ils ont juste signalé que j'étais en L3 gestion pffff, je dois voir avec eux le jour de l'inscription.... |
Hikaruuu Dura lex sed lex | oui c'est ca qui est chiant
|
fooxy | Oue c'est marrant que tu sois accepte en licence de gestion, sans avoir passe Message...mais c'est vrai que c'est p'tet possible par decisions du jury comme c'est ecrit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR SQL/DOTNET sur PARIS | que faire avec un bac stt compta gestion? |
| S'ils vous plaît, des AVIS sur CSC Paris, merci !!! | Lycée proposant Lv2 chinois a Paris |
| [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications | Societe d Economie Mixte |
| Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprise | quelle option pour une licence economie? |
| [Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) | |