Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] London School of Economics and Political Science (LSE)

n°1857198
coli86
Posté le 28-07-2008 à 14:37:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saroumaneleroux a écrit :

Bonjour,  
 
Je passe en 2è année à Sciences Po Aix, et je suis à terme très intéressé par la LSE. Je voulais savoir si mon profil correspondait plus ou moins à ce que la LSE choisit comme étudiants, et à partir de quel niveau post-bac on peut postuler ( bac+4 ? +5 ? )
 
merci


 
A priori tu ne correspond pas puisque LSE est très exigeant dans son recrutement.
 
A posteriori tu peux toujours compenser ton diplome d'origine par d'excellents trucs ailleurs, mais faudra bcp bosser...
 
On peut postuler à partir de Bac+3 en MSc, mais en général ils prennent plutôt à Bac+4 (ou en tout cas l'entrée est plus facile et mieux incluse dans le système en 5 ans valable en France).

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 14:37:11  profilanswer
 

n°1857260
saroumanel​eroux
God, I do envy the sinners...
Posté le 28-07-2008 à 14:49:05  profilanswer
 

Ok, merci pour le renseignement...j'essaierai peut-être, j'ai encore 2 ans pour y réfléchir alors je prends mon temps.

n°1857288
saroumanel​eroux
God, I do envy the sinners...
Posté le 28-07-2008 à 14:57:24  profilanswer
 

Au moins par curiosité : ils prennent quel genre de profil dans cette école ? Des diplômés d'écoles de commerce ? de Sciences Po Paris ? d'écoles d'ingénieurs ?

n°1857306
coli86
Posté le 28-07-2008 à 15:02:19  profilanswer
 

Pour savoir : va sur Facebook et tape LSE et réseau France, tu te feras une idée...
 
Des gens que je connais, il y a Essec, Science-Po Paris, Dauphine, Supélec, Mines...

n°1857371
fooxy
Posté le 28-07-2008 à 15:19:11  profilanswer
 

coli86 a écrit :

Pour savoir : va sur Facebook et tape LSE et réseau France, tu te feras une idée...
 
Des gens que je connais, il y a Essec, Science-Po Paris, Dauphine, Supélec, Mines...


 
Moue du petit niveau tout ca  :whistle:

n°1857507
lilbow
Posté le 28-07-2008 à 16:07:23  profilanswer
 

coli86 a écrit :

Pour savoir : va sur Facebook et tape LSE et réseau France, tu te feras une idée...
 
Des gens que je connais, il y a Essec, Science-Po Paris, Dauphine, Supélec, Mines...


oui enfin certains l'ont fait dans l'autre sens :o

n°1857565
coli86
Posté le 28-07-2008 à 16:30:03  profilanswer
 

lilbow a écrit :


oui enfin certains l'ont fait dans l'autre sens :o


 
C'est-à-dire ?
LSE puis France ?
C'est possible, je n'ai pas dit le contraire...

n°1857616
lilbow
Posté le 28-07-2008 à 16:41:55  profilanswer
 

coli86 a écrit :


 
C'est-à-dire ?
LSE puis France ?
C'est possible, je n'ai pas dit le contraire...


Parmi les LSE+France(+école) sur FB ;)

n°1857617
saroumanel​eroux
God, I do envy the sinners...
Posté le 28-07-2008 à 16:42:01  profilanswer
 

J'aurais donc plutôt intérêt à faire autre chose après l'IEP ( école de commerce, master à Dauphine ou peut-être dans une école intéressante comme l'EHESS... ) ou ça ne vaut pas le coup en termes d'années d'études ? ( au moins 4 ans d'IEP + 2 ans d'école de commerce+ LSE )

n°1857625
lilbow
Posté le 28-07-2008 à 16:44:03  profilanswer
 

saroumaneleroux a écrit :

J'aurais donc plutôt intérêt à faire autre chose après l'IEP ( école de commerce, master à Dauphine ou peut-être dans une école intéressante comme l'EHESS... ) ou ça ne vaut pas le coup en termes d'années d'études ? ( au moins 4 ans d'IEP + 2 ans d'école de commerce+ LSE )


Tu fais HEC ou l'Essec et puis voilà, t'auras les meme débouchés qu'un Msc LSE et tu paieras moins ...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 16:44:03  profilanswer
 

n°1857656
saroumanel​eroux
God, I do envy the sinners...
Posté le 28-07-2008 à 16:50:48  profilanswer
 

En fait, ce qui m'intéressait dans la  LSE, c'était plutôt tout ce qui tourne autour des sciences politiques ( même si j'aimerais beaucoup faire une école de commerce )

n°1857660
fooxy
Posté le 28-07-2008 à 16:51:48  profilanswer
 

saroumaneleroux a écrit :

J'aurais donc plutôt intérêt à faire autre chose après l'IEP ( école de commerce, master à Dauphine ou peut-être dans une école intéressante comme l'EHESS... ) ou ça ne vaut pas le coup en termes d'années d'études ? ( au moins 4 ans d'IEP + 2 ans d'école de commerce+ LSE )


 
Sinon tu fais comme Philippe Seguin, IEP Aix + ENA, et tu deviens president de la Cour des Comptes, c'est simple la vie comme ca  :na: .
Tu parles d'ecoles de commerce, de l'EHESS, qui sont des domaines tres differents...donc muris bien ton projet professionnel, le but n'etant pas forcement d'accumuler le plus de diplomes prestigieux, comme 98% des gens sur HFR, mais de trouver ta voie (of c'est beauuuuuuuu ce que je viens de dire  :lol: )
 :hello:

n°1857668
lilbow
Posté le 28-07-2008 à 16:54:14  profilanswer
 

saroumaneleroux a écrit :

En fait, ce qui m'intéressait dans la  LSE, c'était plutôt tout ce qui tourne autour des sciences politiques ( même si j'aimerais beaucoup faire une école de commerce )


Ouais enfin va faire un tour là-bas avant de t'imaginer des trucs hein ...

n°1857675
lilbow
Posté le 28-07-2008 à 16:55:31  profilanswer
 

fooxy a écrit :


 
Sinon tu fais comme Philippe Seguin, IEP Aix + ENA, et tu deviens president de la Cour des Comptes, c'est simple la vie comme ca  :na: .
Tu parles d'ecoles de commerce, de l'EHESS, qui sont des domaines tres differents...donc muris bien ton projet professionnel, le but n'etant pas forcement d'accumuler le plus de diplomes prestigieux, comme 98% des gens sur HFR, mais de trouver ta voie (of c'est beauuuuuuuu ce que je viens de dire  :lol: )
 :hello:


Discours de sous-diplomé  :sol:  
 
Le but c'est d'accumuler les diplomes prestigieux et de trouver sa voie  :hello:  

n°1857678
coli86
Posté le 28-07-2008 à 16:56:07  profilanswer
 

lilbow a écrit :


Ouais enfin va faire un tour là-bas avant de t'imaginer des trucs hein ...


 
?
Quel est le fond de ta pensée ?

n°1857688
lilbow
Posté le 28-07-2008 à 16:58:26  profilanswer
 

coli86 a écrit :


 
?
Quel est le fond de ta pensée ?


Que les "sciences politiques" sont plus vraiment la préoccupation principale (ni la seconde, ni la troisième) des élèves et de l'admin.  

n°1857707
fooxy
Posté le 28-07-2008 à 17:01:48  profilanswer
 

lilbow a écrit :


Discours de sous-diplomé  :sol:  
 
Le but c'est d'accumuler les diplomes prestigieux et de trouver sa voie  :hello:  


 
bah ecoutes si tu veux faire IEP + HEC + ENA + LSE + Phd a Harvard, libre a toi, tu fais ce que tu veux de ta life. Ms bon je te comprends, les IEP c'est trop generaliste (except Paris of course), et du coup vous etes bloques, et vous etes obliges de faire autre chose derriere....dure vie hein :na:  
Et rentrer dans le monde du travail, ca va te faire du bien hein, et rien ne t'empeche par la suite apres qques annees d'XP, de faire un MBA a LSEEEEEEEEE ou a la LBSSSSSSSSSSSS et gagner plein de €€€€€€€ apres  :love:

n°1857719
lilbow
Posté le 28-07-2008 à 17:03:45  profilanswer
 

Mais j'ai jamais fait d'IEP ...

n°1857730
fooxy
Posté le 28-07-2008 à 17:05:38  profilanswer
 

ah oui je te confondais avec l'autre personne....
c'est quoi ton "backgroundddddddd" ?

n°1857760
coli86
Posté le 28-07-2008 à 17:10:47  profilanswer
 

lilbow a écrit :


Que les "sciences politiques" sont plus vraiment la préoccupation principale (ni la seconde, ni la troisième) des élèves et de l'admin.  


 
Je comprends pas : LSE a d'excellents masters qui tournent autour de la politique, quel est le problème ?

n°1857777
lilbow
Posté le 28-07-2008 à 17:14:08  profilanswer
 

coli86 a écrit :


 
Je comprends pas : LSE a d'excellents masters qui tournent autour de la politique, quel est le problème ?


Tu te feras ta propre opinion une fois en école écoute, mais bon, je déconseille, d'après mon ressenti après 3 ans d'école, à quelqu'un qui veut bosser en administration / affaires publiques ou carrément s'engager en politique de faire un master de la LSE ...
 
 

n°1857798
ubebert
Posté le 28-07-2008 à 17:17:39  profilanswer
 

Heureusement, ce n'est que ton avis :o


---------------
Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-))
n°1857842
coli86
Posté le 28-07-2008 à 17:23:17  profilanswer
 

lilbow a écrit :


Tu te feras ta propre opinion une fois en école écoute, mais bon, je déconseille, d'après mon ressenti après 3 ans d'école, à quelqu'un qui veut bosser en administration / affaires publiques ou carrément s'engager en politique de faire un master de la LSE ...


 
Ca pourrait être bien que tu sois un peu plus précis... Moi je le verrai, elle/lui pas.

n°1858156
saroumanel​eroux
God, I do envy the sinners...
Posté le 28-07-2008 à 19:19:01  profilanswer
 

lilbow a écrit :


Tu te feras ta propre opinion une fois en école écoute, mais bon, je déconseille, d'après mon ressenti après 3 ans d'école, à quelqu'un qui veut bosser en administration / affaires publiques ou carrément s'engager en politique de faire un master de la LSE ...
 
 


 
Pourquoi ? Qu'est-ce que tu reproches à la LSE ?

n°1858347
crackingod​01
Posté le 28-07-2008 à 21:04:38  profilanswer
 

Etant dans une autre Londonienne je connait pas mal de monde a LSE.
Les echos sont mitiges en general (surtout en undergrad, ou l'enseignement n'est souvent pas a la auteur de la reput)
Tres bonne reput en eco, sciences po et relations internationales.
Un cran en dessous en histoire et philo.
Pour une carriere dans la city c'est la voie royale (avec Oxbrdige bien sur)

n°1858366
coli86
Posté le 28-07-2008 à 21:11:02  profilanswer
 

crackingod01 a écrit :

Etant dans une autre Londonienne je connait pas mal de monde a LSE.
Les echos sont mitiges en general (surtout en undergrad, ou l'enseignement n'est souvent pas a la auteur de la reput)
Tres bonne reput en eco, sciences po et relations internationales.
Un cran en dessous en histoire et philo.
Pour une carriere dans la city c'est la voie royale (avec Oxbrdige bien sur)

 

Pour une école qui s'appelle London School of Economics and Political Science, c'est peut-être normal... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par coli86 le 28-07-2008 à 21:11:39
n°1858399
crackingod​01
Posté le 28-07-2008 à 21:19:46  profilanswer
 

coli86 a écrit :


 
Pour une école qui s'appelle London School of Economics and Political Science, c'est peut-être normal... ;)


 
Oui mais ca change pas que ca reste ultra selectif pour les autres formations aussi, donc on peut se poser la question de la qualitee de la formation (qui garde une excellente reputation malgres tout)
Apres en eco, en undergrad c'est quand meme 90% de gens qui veulent finir en IB...pour s'orienter vers de la recherche il y a des facs plus sympa (ca vaut pour les phD aussi d'ailleurs)

n°1859482
Matt1654
Posté le 29-07-2008 à 14:57:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis admis en MSc en European Political Economy, et j'aimerais travailler comme économiste dans une banque, mais j'ai bien peur que la conjoncture soit mauvaise pour trouver un job à la City... Pensez-vous que le master finance et stratégie de l'IEP Paris soit un meilleur rapport qualité prix ?????? (aussi parce que les MSc sont en un an...)

n°1859495
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 15:01:36  answer
 

Félicitations si je puis me permettre.

n°1859572
coli86
Posté le 29-07-2008 à 15:28:38  profilanswer
 

Ben ça dépend notamment :
- du cout du Master IEP
- de si tu veux bosser à Paris ou à Londres...
 
Financièrement, le fait de faire seulement un master d'un an est avantageux puisque tu seras payé plus vite. A mon sens ça fait que LSE>IEP.
Ensuite, sur le fond, je pense qd même que LSE est au-dessus, mais ça dépend notamment de ce que j'ai expliqué en premier.

n°1860394
linkerzx
Posté le 30-07-2008 à 00:00:11  profilanswer
 

Ces masters me semblent quand même assez inadaptés pour devenir "économiste", par contre il est possible de décrocher de nombreux autres postes dans des banques après eux.
 
Personnellement je ne vois pas le fait que le master de LSE soit en un an comme un avantage définitif sur Sciences Po.
Il ne sagit que de rajouter 5mois de scolarité pour économiser une somme non négligeable en frais de scolarité, et peut être le cout du logement.
 
Après considère ce que tu préfères faire comme études(Finance ou études Européennes/Economie Politique),ton aversion aux longues études,où tu veux bosser, ton niveau d'anglais...  
La réputation de la LSE est indéniablement meilleur que celle de Sciences Po mais celle ci n'est pas négligeable, et il est possible de décrocher des postes en banques d'affaires après chaque une de ces formations.

Message cité 1 fois
Message édité par linkerzx le 30-07-2008 à 00:01:36
n°1860418
coli86
Posté le 30-07-2008 à 00:47:26  profilanswer
 

linkerzx a écrit :

Personnellement je ne vois pas le fait que le master de LSE soit en un an comme un avantage définitif sur Sciences Po.
Il ne sagit que de rajouter 5mois de scolarité pour économiser une somme non négligeable en frais de scolarité, et peut être le cout du logement.


 
Franchement, ça dépend pas mal du coût du Master Science-Po. 5 mois tu le sors d'où linkerzx ?
Rien que sur 5 mois à un salaire de JD de 36k€ brut annuel (supposons 24k€ net), ça fait 10k€...
A prendre en compte en tout cas.
 

linkerzx a écrit :

La réputation de la LSE est indéniablement meilleur que celle de Sciences Po mais celle ci n'est pas négligeable, et il est possible de décrocher des postes en banques d'affaires après chaque une de ces formations.


 
Ce sera qd même vachement plus facile avec LSE qu'avec Sc.Po, non ?
Sc.po est vraiment pas réputé pour ses qualités en banques...

n°1860441
linkerzx
Posté le 30-07-2008 à 01:44:00  profilanswer
 

coli86 a écrit :


Franchement, ça dépend pas mal du coût du Master Science-Po. 5 mois tu le sors d'où linkerzx ?
Rien que sur 5 mois à un salaire de JD de 36k€ brut annuel (supposons 24k€ net), ça fait 10k€...
A prendre en compte en tout cas.  


De la plaquette de Sciences Po?  
Sinon avec la différences de frais de scolarité des deux masters on se rapproche des 10K€(Le cout maximal du master Sciences Po est de 5ke*2 Vs un Master LSE a 17ke). Et se sans compter la différence du prix de la vie entre londre et Paris.
Après évaluer directement la différence avec le manque a gagner n'a pas beaucoup de sens à mes yeux, surtout que la vie d'étudiant est bien moins stressante que travailler (C'est a la limite des vacances ... )
 

coli86 a écrit :


Ce sera qd même vachement plus facile avec LSE qu'avec Sc.Po, non ?
Sc.po est vraiment pas réputé pour ses qualités en banques...


Normalement oui, mais le master cité est quand même assez loin d'être un master de la LSE super réputé, ou d'être très professionnalisant.
Un master à Sciences Po permet aussi de compenser un manque d'expériences en le comblant par un stage entre les deux années.
Les deux master devraient permettre de décrocher des entretiens et après c'est plus a toi a te prouver.
 
Pour moi le choix devrait dés lors se faire plus en fonction de l'attrait et du cursus antérieur, plutot que sur un facteur cout/réputation.

n°1860530
coli86
Posté le 30-07-2008 à 09:21:40  profilanswer
 

linkerzx a écrit :


De la plaquette de Sciences Po?  
Sinon avec la différences de frais de scolarité des deux masters on se rapproche des 10K€(Le cout maximal du master Sciences Po est de 5ke*2 Vs un Master LSE a 17ke). Et se sans compter la différence du prix de la vie entre londre et Paris.
Après évaluer directement la différence avec le manque a gagner n'a pas beaucoup de sens à mes yeux, surtout que la vie d'étudiant est bien moins stressante que travailler (C'est a la limite des vacances ... )


linkerzx a écrit :


Normalement oui, mais le master cité est quand même assez loin d'être un master de la LSE super réputé, ou d'être très professionnalisant.
Un master à Sciences Po permet aussi de compenser un manque d'expériences en le comblant par un stage entre les deux années.
Les deux master devraient permettre de décrocher des entretiens et après c'est plus a toi a te prouver.
 
Pour moi le choix devrait dés lors se faire plus en fonction de l'attrait et du cursus antérieur, plutot que sur un facteur cout/réputation.


 
On est d'accord.
 
Si on résumé un peu :
 
LSE :
+ en 1 an
+ brand name
+ réputation en banque
- cher
- pas le MSc le plus reconnu
 
Sc.Po :
+ brand name
+ possibilité de stage
- en 2 ans
- mq de reconnaissance ds le domaine

n°1861722
bibos
Posté le 30-07-2008 à 19:50:26  profilanswer
 

ScPo vs LSE

 

Pour la banque d affaire: je pense que les debouches sont a peu pres les memes sachant que des anciens eleves tres influents poussent pour recruter des scpistes (ex David de Rothschild chez... Rothschild, ou Michael Zaoui chez Morgan Stanley (Ex de LSE aussi by the way). Mais bon ya peu de scpistes qui veulent faire du IB compare aux eleves de LSE. En plus le stage de 6 mois apporte une grosse valeur ajoute a ton cv si tu as pas d experience pro avant.

 

Pour le conseil en Strat il faut oublier [ Mon exp et celles de mes amis - n engage que moi vu le faible consensur sur la question) LSE (du moin en angleterre) le recrutement est pratiquement reserve a Oxbridge... en tout cas pour les tres grosses( bain, bcg, mck, LEK). Oliver Wyman prend par contre des eleves de LSE.

 


Apres j ai cru voir que vous parliez du MSc Management, Finance and Accounting... Attention n oublier pas que tout ces masters sont tres recents...

 

LSE est connu pour ses Bachelor et Master d Eco et de ScPolitique... Il vaut mieux faire le Msc Finance and Economics que Msc Finance and Accounting.

 

Sinon pour rentrer a la LSE ils regardent que une chose: Les notes... 16/20 au bac pour les bachelors et meilleurs lycees francais ou apres un an de prepa (encore une fois dans les meilleurs prepa hein). Ils connaissent les Ecoles (Henry 4, louis le grand, Eabjm, Ecole international de st germain en laye..).

 

Pour MSc il faut une tres grosse moyenne universitaire et un tres gros GMAT. Envoyer le dossier le plus tot possible et ca devrait passer. La lettre de motiv joue peux (experience perso) et les stages n ont pas du tout d influence.

 

hec vs LSE:
Hec est une ecole de commerce (MBA etc) et LSE c est le ScPo anglais donc ca ne sert a rien d essayer de comparer

Message cité 3 fois
Message édité par bibos le 30-07-2008 à 20:41:36
n°1861737
bibos
Posté le 30-07-2008 à 19:58:04  profilanswer
 

Pour Matt, c est sur que la conjoncture sera meilleur en 2010 que l annee prochaine mais bon ce n est pas tellement les juniors qui sont concernes... un analyste ca coute pas bcp et ca bosse grave donc bon..

n°1861755
lilbow
Posté le 30-07-2008 à 20:08:58  profilanswer
 

bibos a écrit :

Pour le conseil en Strat il faut oublier LSE (du moin en angleterre) le recrutement est pratiquement reserve a Oxbridge... en tout cas pour les tres grosses( bain, bcg, mck, LEK). Oliver Wyman prend par contre des eleves de LSE.


:heink:  

n°1861758
bibos
Posté le 30-07-2008 à 20:12:36  profilanswer
 

je te garantis c est 80% d oxbridge et 20% le reste avec une preference pour des inge d imperial

n°1861760
crackingod​01
Posté le 30-07-2008 à 20:13:00  profilanswer
 

bibos a écrit :

ScPo vs LSE
 
Pour la banque d affaire: je pense que les debouches sont a peu pres les memes sachant que des anciens eleves tres influents poussent pour recruter des scpistes (ex David de Rothschild chez... Rothschild, ou Michael Zaoui chez Morgan Stanley (Ex de LSE aussi by the way). Mais bon ya peu de scpistes qui veulent faire du IB compare aux eleves de LSE. En plus le stage de 6 mois apporte une grosse valeur ajoute a ton cv si tu as pas d experience pro avant.
 
Pour le conseil en Strat il faut oublier LSE (du moin en angleterre) le recrutement est pratiquement reserve a Oxbridge... en tout cas pour les tres grosses( bain, bcg, mck, LEK). Oliver Wyman prend par contre des eleves de LSE.
 
Apres j ai cru voir que vous parliez du MSc Management, Finance and Accounting... Attention n oublier pas que tout ces masters sont tres recents...
 
LSE est connu pour ses Bachelor et Master d Eco et de ScPolitique... Il vaut mieux faire le Msc Finance and Economics que Msc Finance and Accounting.
 
Sinon pour rentrer a la LSE ils regardent que une chose: Les notes... 16/20 au bac pour les bachelors et meilleurs lycees francais ou apres un an de prepa (encore une fois dans les meilleurs prepa hein). Ils connaissent les Ecoles (Henry 4, louis le grand, Eabjm, Ecole international de st germain en laye..).
 
Pour MSc il faut une tres grosse moyenne universitaire et un tres gros GMAT. Envoyer le dossier le plus tot possible et ca devrait passer. La lettre de motiv joue peux (experience perso) et les stages n ont pas du tout d influence.
 
hec vs LSE:
Hec est une ecole de commerce (MBA etc) et LSE c est le ScPo anglais donc ca ne sert a rien d essayer de comparer


14 au bac LSE...et il ne discrimine pas le lycee si tu rentre apres  bac.
Pour la prepa oui par contre


Message édité par crackingod01 le 30-07-2008 à 20:13:28
n°1861764
crackingod​01
Posté le 30-07-2008 à 20:16:04  profilanswer
 

bibos a écrit :

je te garantis c est 80% d oxbridge et 20% le reste avec une preference pour des inge d imperial


 
Pas etonnant a vrai dire vu que Oxbridge reste en UK quand meme toujours un "tier" au dessus de tout (sauf quelques trucs tres specifiques)

n°1861767
bibos
Posté le 30-07-2008 à 20:18:58  profilanswer
 

Ils avantagent certains lycees ... jetais ds un lycee international et ma directrice d orientation connaisait tres bien les gens de lse et ils font des offres beaucoup plus avantageuses aux lycees avec qui ils ont un track record.

 

qd j ai postule a ucas il y a trois ans c etait 14, j ai trois connaisances qui ont eu des offres a 16 cette annee. tu es sur que ca n a pas change?

Message cité 1 fois
Message édité par bibos le 30-07-2008 à 20:23:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonne année 2008 à tous ![Topic Unique] Ecole Centrale Normale Superieure Polytechnique
Encore de la finance : MASEF/ ETH/ LSE/BocconiAdmission à LSE provenant d'une prépa MP
Iag-louvain school of managementAdmission LSE (Londres) MSc
Aston Business SchoolIRL @ London
Summer school / program, université d'été à Oxford, Cambridge etc ???[Topic Unique] Master CorpFin | ENPC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] London School of Economics and Political Science (LSE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR