Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Iag-louvain school of management

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iag-louvain school of management

n°1447371
ichigobelg​ian
Posté le 29-11-2007 à 07:50:16  profilanswer
 

Je suis actuellement en science économique à l'ulb et j'aimerais continuer dans une école de commerce, il y a bien sûr solvay à l'ulb mais ils ne font que le master en ingénieur de gestion et faut obligatoirement avoir le bachelor en ingénieur de gestion donc mon choix s'est porté sur le Master en sciences de gestion de l'Iag-Louvain school of management puisque elle est pratiquement a égalité avec solvay dans les ranking internationaux.
 
je me demande si je serais admis sans problème et si la reconversion serait facile.
 
J'espère qu'il y a des étudiants d'iag qui pourront m'aider.  
 
Bye

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 07:50:16  profilanswer
 

n°1449881
ichigobelg​ian
Posté le 01-12-2007 à 21:01:49  profilanswer
 

il n'y a personne qui puisse m'aider?

n°1457219
_Manu
Chibiiii
Posté le 07-12-2007 à 23:53:17  profilanswer
 

Yep,
Bon, pour l'IAG je sais pas t'aider mais tiens toi au courant pour Solvay, dans la dernière newsletter du Bureau Etudiant Solvay, il parait que l'école envisage sérieusement de créer un master en sciences de gestion ne nécessitant pas un bachelier en ingénieur de gestion. Le but est de rendre l'école plus accessible à des étudiants étrangers. Après, je vois pas pourquoi quelqu'un de science éco avec un dossier correct ne pourrait pas y accèder.
La section "entreprise" en science éco ne t'intéresse pas?
 
Poste éventuellement quelquechose sur le forum de l'IAG vu qu'il n'y a pas énormément de belge dans le coin.
 

n°1457264
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2007 à 00:53:32  answer
 

ichigobelgian a écrit :

Je suis actuellement en science économique à l'ulb et j'aimerais continuer dans une école de commerce, il y a bien sûr solvay à l'ulb mais ils ne font que le master en ingénieur de gestion et faut obligatoirement avoir le bachelor en ingénieur de gestion donc mon choix s'est porté sur le Master en sciences de gestion de l'Iag-Louvain school of management puisque elle est pratiquement a égalité avec solvay dans les ranking internationaux.
 
je me demande si je serais admis sans problème et si la reconversion serait facile.
 
J'espère qu'il y a des étudiants d'iag qui pourront m'aider.  
 
Bye


 
Je pense pas que se baser juste sur les classements internationaux soit une bonne technique de sélection (surtout que j'imagine que tu parles seulement du classement du FT qui a pas l'air des plus fiables)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Iag-louvain school of management

 

Sujets relatifs
Aston Business SchoolAlligra, Accenture ou Unilog Management ?
aide exercice en management des organisationsSummer school / program, université d'été à Oxford, Cambridge etc ???
Mission pour Free lance Développeurs JAVA / J2EE - Asset ManagementM.Sc in Management en 1an (60 crédits)
iNT MANAGEMENTFormation continue en Data Management
ABS paris(american business school) bonne école?Admis ESC rouen-Master in European Management
Plus de sujets relatifs à : Iag-louvain school of management


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR