|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : écoles de commerce post bac ?. |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 13:41:58 |
grouiky Mouse & bross | Au vu des écoles que tu veux présenter, tu veux absolument étudier sur Paris ? --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je peux pas trop t'aider sur le reste, mais puisque tu te poses la question sur l'EPSCI, qui est sur le campus de l'ESSEC, et donc a Cergy, je te dirai (avec certitude puisque j'y habite et que j'ai le site de la RATP sous les yeux ) que Cergy est a peu pres a 30-40 minutes de RER de Paris (place de l'Etoile), et a peu pres la meme chose de la gare St Lazare (et surement pas un quart d'heure, mais j'aimerais bien que ce soit le cas ) Sans compter les eventuels aléas sur la ligne, qui font que si tu rates un train tu peux attendre le suivant entre 10 minutes et 1h Voila voila Message édité par Juju_Zero le 16-03-2007 à 03:18:02 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 03:07:14 |
Hikaruuu Dura lex sed lex | ouais je me suis enflammé sur 15 min mdr
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
bibou 001 | Au fait, une question. |
ml77 |
|
bibou 001 | hha ouai ??? Ben je ne savais pas ça tiens !! Merci !! lol
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
grouiky Mouse & bross | Ce ne sont pas les mêmes concours pour ceux qui sont en prépa et ceux en Fac&co. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Hikaruuu Dura lex sed lex | oui ce n'est pas le meme concours
|
chibani |
|
Publicité | Posté le |