Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecoles de commerce post bac ! !! ?!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecoles de commerce post bac ! !! ?!!

n°604912
slyreuf
Posté le 01-03-2006 à 12:50:00  profilanswer
 

je suis un eleve assez bon, mais qui travaille pas assez c sur, je sis dans un bon lycée parisien montaigne, et en travaillant je peut vraiment etre un bon eleve, donc je me dit que ca va etre dure d'integrer une prépa car g 9 en maths depuis la première , mais en histoire ca va, anglais moyen francais moyen... je voudrais donc des renseignements sur les bonnes écoles post bac (petetre les plus cheres je sais pas) , est ce que ca peut promettre un bon avenir avec du travail  et permettre de rejoindre des bons masters d'autres écoles, ou c'est quand meme risqué, vu que ca selectionne pa trop a l'entrée, est ce aussi stratégique que la fac??  
 
merci , cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 12:50:00  profilanswer
 

n°621576
gaby77
Posté le 22-03-2006 à 16:28:36  profilanswer
 

comme bonnes ecoles post-bac il y a l'essca l'ieseg l'epsci... en bref concours sesame et acces (tu peux aussi allez voir le classement du mag LE POINT). ca promet un bon avenir 90/100 des eleves ont un job 6 mois apres leur sortie et un salaire moyen de 30000€/an. En tout cas c'est mieux que la fac et il y a plus d'experience concrete


---------------
gaby le vrai

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecoles de commerce post bac ! !! ?!!

 

Sujets relatifs
ecoles de commerce post bacSelon vous, quelles est la meilleure école de commerce ou de managemen
choix d'ecole de commerce post-bacclassement des écoles d'ingénieur RECENT
orientation S ou ES / école de commercePréparation aux concours Accès et Sésame.
Les ecoles de commerce post bacEcoles de commerce post-bac
Concours écoles de commerce post-bac[Ecoles de commerce post bac]
Plus de sujets relatifs à : ecoles de commerce post bac ! !! ?!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR