Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecoles de commerce post bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecoles de commerce post bac

n°602105
babah89
future 2A ESSCA
Posté le 25-02-2006 à 18:39:05  profilanswer
 

salut à tous, je souhaitais me renseigner sur les différentes écoles de commerce qui accueillent direct après BAC. Je ne me sens pas à la hauteur pour supporter 2ans de prépa et je souhaite entrer directement dans le vif du sujet c'est à dire des études internationales puisque mon ambition c'est de faire du commerce internationale. Je suis actuellement en 1e ES et j'ai un peu feuilleté quelques prospectus pour des écoles et le CESEM Reims semble correspondre à mes critères cependant le nombre limité de places me semble être un réel frein, je souhaite donc me renseigner sur les autres écoles de ce type là et avoir des témoignages. Merci d'avance.   :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 18:39:05  profilanswer
 

n°602145
oliver35
Posté le 25-02-2006 à 19:23:42  profilanswer
 

Slt
sur le forum, beaucoup ont déjà poster ce genre de questions et j'en fait partie! en feuilletant un peu tu pourras vite trouver ton bonheur !
va sur ce lien, ils parlent des concours mais aussi des écoles post bac intéressantes ! http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4383-3.htm
Perso, je suis aussi en 1ère ES et je vais tenter le concours acces pour essayer d'intégrer l'essca ou l'ieseg ( ce sont les 2 meilleurs post bacs) et je vais aussi postuler pour une prépa ECE !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecoles de commerce post bac

 

Sujets relatifs
etudes post BTS info de gestion Admin. Reseauesc province ou ecoles de commerce parisiennes
Orientation de carrière: basculement technique / commercePréparation aux concours Accès et Sésame.
Les ecoles de commerce post bacEcoles de commerce post-bac
Concours écoles de commerce post-bac[Ecoles de commerce post bac]
Plus de sujets relatifs à : ecoles de commerce post bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR