| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 18:02:23 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
tumblrr I'm Irie | Question pour mes sapeurs : Cravate tricot c'est too much en entretien ? --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
tumblrr I'm Irie | Jaron --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 18:47:35 ![]()
|
Lothiek |
Dépend du job, perso je n'en porte jamais Mais cravate tricot... C'est bien pour démarrer un feu Message édité par Lothiek le 27-03-2016 à 19:18:51 |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Putnam le 27-03-2016 à 19:21:31 |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 19:21:19 ![]() ![]() |
Lothiek |
Tes goûts deviennent merdiques |
Lothiek | Avoir le physique qui va bien surtout |
hynex |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 19:51:07 ![]()
|
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Vitelis |
hbk76 | J'ai candidaté à l'Edhec, l'Em, Skema et Tbs, wait and see bon courage à tous les candidats Ast1 et ast2 |
|
Lothiek | Puis il y a une école intrus dans la liste |
elonm |
@Tumblrr: la cravate tricot c'est très bien mais pourquoi prendre des risques en entretien ? perso c'est costume bleu marine, chemise blanche, cravate en soie, j'ai pas l'impression que ça m'ait desservi d'être classique Message édité par elonm le 27-03-2016 à 22:20:05 |
Vitelis |
Lothiek | Pensez-vous qu'il soit intéressant de faire de l'audit en 2e partie de carrière ? donc en rentrant directement grade de senior ?
|
elixirS | http://acteursdeleconomie.latribun [...] illes.html
Message cité 1 fois Message édité par elixirS le 29-03-2016 à 11:36:29 |
Da_Edge HFR BS | SKEMA qui va gagner 2 places ez --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lothiek |
Message cité 4 fois Message édité par Lothiek le 29-03-2016 à 11:41:03 |
Biswas Get Shit Done |
|
ver de vase |
|
acetate |
|
captain redface |
|
elixirS | Mise en commun de moyens dans un premier temps |
Loulilol59 Aspirant chômeur | B.NPP qui m'envoie un mail pour les tests en me disant qu'on testera mes connaissances sur les options et produits structurés, et aucune mention de corpo. |
Lothiek |
|
sins@ | Les ESCP qui commencent à rager à l'éventualité de perdre leur 3e place |
Lothiek | Les rassemblements de 2 écoles de même niveau ne leur ont jamais fait gagner des places, l'expérience l'a démontré |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
acetate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •