|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |
---|
Mervinside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 23:21:12 |
thatslexi |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 23:38:32
Démocrate. Bref c'est pas loin de chez Axel Foley |
Mervinside |
|
lossantos75 How far have you been ? | J'ai assisté à la conf de quelqu'un qui participait au din.er du si.ècle. C'est lui même qui dénonce l'élitisme en France et il pense que c'est un problème important. Et je comprends parfaitement quand on regarde les CV des CA des entreprises du CAC, les DG, les politiques/ grands journalistes et rédacteurs: Message cité 4 fois Message édité par lossantos75 le 18-11-2013 à 23:45:31 |
LardonCru Mâle Lambda |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Chrysalidocarpus |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 23:49:41 |
lossantos75 How far have you been ? | Le mal il est tard |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
lossantos75 How far have you been ? | J'ai l'impression que y'a que le journalisme (pistons et dessous de table énormes) qui permet de se passer de faire l'ENA ou X. Après y'a les sportifs pro mais c'est tout autre chose.
Message cité 2 fois Message édité par lossantos75 le 19-11-2013 à 00:02:54 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Chrysalidocarpus |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 00:14:30 |
nonoo_ |
En étant dans une ESC tu fais clairement parti du système que tu as l'air de découvrir, quand bien même elle n'est pas HEC. Pour le reste il ne faut pas se laisser impressionner, le vrai pouvoir appartient aux Gates, Buffett, Arnault et autres Mittal (ça on a eu l'occasion de le voir vu le nombre de gouvernement qu'il a mené en bateau jusqu'ici), pas au haut fonctionnaire sorti de l'ENA... Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 19-11-2013 à 00:19:02 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
kaghoki | fBS prêt à tout pour remplir ses bancs : http://www.studyramagrandesecoles. [...] hp?Id=8941 |
lossantos75 How far have you been ? |
Message cité 2 fois Message édité par lossantos75 le 19-11-2013 à 00:32:42 |
Mervinside |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Mervinside |
|
|
Manzazine Lift me up, let me go | Faut pas oublier l'auto censure --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Chrysalidocarpus |
Oui c'est aussi important.
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 03:18:38
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 06:16:11 Sérieux faut que tu m'expliques ton cycle de sommeil Markof, j'ai du mal à le cerner
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 06:19:03 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 07:30:30 Mademoiselle |
thatslexi |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 08:04:19 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
thatslexi |
|
Publicité | Posté le |