---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Profil supprimé
Posté le 15-11-2013 à 19:44:18
ESME Sudria ?
Nan, c'est un truc d'ingé. Fin de groupe C.
Donc c'est pas HFR compliant, mais IRL c'est pas grotesque
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-11-2013 à 19:45:47
---------------
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-11-2013 à 19:46:19
---------------
Profil supprimé
Posté le 15-11-2013 à 19:47:00
Ah merde, j'ai vu ça à place dit je me suis dit que c'était une filiale grotesque de la grotesquerie Telecom Paris située à la butte
---------------
---------------
---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
---------------
Profil supprimé
Posté le 15-11-2013 à 20:00:46
Ouais enfin c'est l'école de failman (qui trainait sur taupins), qui a failé sa L2 (ou L3) de maths en parallèle, donc à relativiser
on s'est tapé des barres là dessus sur le topic taupin
Zo'nt réussi à faire pire que Télecom en clip pourri...
(La vidéo d'ingé la plus réussie est celle des mines PA à mon avis)
---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-11-2013 à 20:06:28
Tiens, tout Internet parle de JPM. Apparemment, leurs marketteux n'étaient pas vraiment au taquet.
Avec 200 écoles, même l'ESC Pau est dans le top, en fait.
Mais est-ce que tu comptes les formations universitaires orientées "gestion" dedans ? Je suis pas sur que l'on soit juste à 200 en comptant absolument tout
Mais est-ce que tu comptes les formations universitaires orientées "gestion" dedans ? Je suis pas sur que l'on soit juste à 200 en comptant absolument tout
Un nombre certain de formations universitaires et d'IAE sont probablement au dessus de certaines écoles présentes en FP.
La vraie question c'est : si l'administration de votre école vous auriez laissé le choix de donner ce que vous voulez, chaque année, à combien auriez vous estimez un an de cours ? (installation, cours, prestige, ...)
35k€ si ça permet de reprendre les bases en français
C'est pas le même français au Lux
---------------
xxantoinexx
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-11-2013 à 21:26:02
Putain les textes récités dans la vidéo
On dirait des otages au Sahel les mecs tellement ils sont naturels
Le black qui fait genre je suis ricain