| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |
|---|---|
setza beauté fatale | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par setza le 30-10-2012 à 14:30:58 |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 14:28:59 ![]() ![]() |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
gp_wants_trouble |
MP please Message édité par gp_wants_trouble le 30-10-2012 à 14:39:09 --------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 14:56:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 14:56:24 |
Da_Edge HFR BS | http://www.sortievauhallan.com/hype.php?id=86
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 15:01:14 ![]() Quel beau temps ? |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 15:21:48 ![]() ![]() |
lnouh |
hynex |
|
M-V Avatar non valide |
|
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
gp_wants_trouble |
--------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
lnouh |
captain redface |
Message édité par captain redface le 30-10-2012 à 15:54:50 |
kaghoki | Je suis la pour une kimouss. |
Da_Edge HFR BS |
lnouh |
|
Da_Edge HFR BS | Faites pas vos pucelles les mecs, y a de la fouf' --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lnouh | Des que ca parle kimouss y'a plus personne |
Da_Edge HFR BS | Faut motiver Zeloutre, Zviato et Radio.
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Super, d'un coté on a Marieclef le bulldozer et de l'autre on a miss Bikini Euromed --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 16:09:11 ![]()
|
The New Yorker | Je viens que si ia des gens non grotesques --------------- Peeing with Morning Wood isn't easy |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 16:12:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 16:14:41 ![]()
semi-compliant Seul le top 3 je respecte, t'entends ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 16:14:48 |
Da_Edge HFR BS |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Da_Edge HFR BS |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
MM//AA soit le 12 novembre, sauf si c'est un yaourt importé sui n'était pas destiné au marché français à la base --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 16:19:04 ![]() |
gp_wants_trouble |
--------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 16:20:09 ![]()
|
gp_wants_trouble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •