| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 15:56:13 ![]() ![]() |
lololo7 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 15:59:27 ![]()
Seul le titre de baron de Sealand peut lui ouvrir les portes de la réussite. Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 15:59:41 |
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Allez viens, viens avec nous, rejoins nous, nous sommes déjà 11. Message édité par Abyss78 le 25-10-2012 à 16:14:27 |
Makinery | Quid du supply-chain? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
famouss |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 16:16:07 ![]() ![]() |
romaink HEC 2012-2015 | L'AD HEC que j'ai affronté au triptyque aussi est admissible Message édité par romaink le 25-10-2012 à 16:25:49 --------------- Les lois, c'est comme les femmes: ça se respecte |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 16:30:26 ![]() |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 16:38:17 ![]()
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 16:47:05 ![]() |
evaristegg |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
lnouh | Ne donnez aucune idée à super citron il se fait de l'argent sur le dos des autrs Autrement, oui on fait les écritures bilan compte de résultat truc de base mais la je commence à lâcher faudra que je revois ça avec mon DCG9 car les trucs TVA change je sais pas quoi ces foutu Supply chain management, on a un prof complètement fou. Mais vraiment. Il es très gentil, se veut pédagogue mais ses cours sont vraiment ratés, ils durent 1h, il nous met des vidéos de qualité médiocre avec un mec qui parle avec son superbe accent québécois. Il est a fond dans son truc et pense vraiment que les gens suivent. Même quand il dit "pause de 15 minutes" personne réagit car personne ne l'écoute... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 17:00:56 ![]() Conférence avec un prof de l'ESCP dans deux semaines |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 17:36:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 17:38:47 |
gp_wants_trouble |
--------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
versificateur rabbit |
kras$ Les 4 Pas | http://www.agefi.fr/articles/les-f [...] 41848.html
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 18:10:05 ![]()
|
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Majiid |
|
Mervinside |
Mervinside | Sinon les Skema et Essec, on a un prof en commun, M. CSB pour les initiales, vous en pensez quoi ? J'ai l'impression qu'il donne cours juste pour donner des anecdotes |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 18:28:18 ![]()
|
scrouffi |
Ce n'est pas un prof chez nous, mais c'est peut-être un intervenant. En tous cas, il n’apparaît pas dans l'annuaire interne et je ne vois pas de cours donné avec un prof portant ce nom. Message édité par scrouffi le 25-10-2012 à 18:38:43 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Mervinside | Ouai, intervenant aussi chez nous |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
J'ai jamais vu the office, beaucoup de gens trouvent la version FR à chier, moi j'ai bien aimé Message cité 1 fois Message édité par enyg le 25-10-2012 à 19:26:50 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
zeloutre |
lololo7 | Kedge bs a également reçu l'offre chez GS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESC REnnes option finance puis Master Spé PA | IMPORTANT: Besoin d'aide pour une orientation en ESC |
| Paris dauphine L3 2011-2012 eco-appli | Notes CNAM 2nd semestre 2011 : EME102, NFE103, NFE107, NFE155 |
| Vente livres ESC | Concours bdf 2011 |
| Esc Amiens ou Esc Saint-Etienne ? | classement écoles d'ingénieur pour le management de la supply chain |
| FINANCE APRES PREPA MP 2011 | Situation au 06/07/2011 pour l'année 2010/2011 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • | |