Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  ..  5215  5216  5217  5218  5219  5220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

n°4060871
kras$
Les 4 Pas
Posté le 25-10-2012 à 15:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon sinon, Mighty Mitt est non-admissible à l'ENA. :o

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 15:56:13  profilanswer

n°4060873
lololo7
Posté le 25-10-2012 à 15:58:39  profilanswer

kras$ a écrit :

Il va faire une L1 de droit, de math et d'histoire pour faire passer le temps et va tenter l'ira et le CAD l'an pro, pas de problème pour lui  :o

n°4060874
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 15:59:27  answer

kras$ a écrit :

Seul le titre de baron de Sealand peut lui ouvrir les portes de la réussite.

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 15:59:41
n°4060876
versificat​eur
rabbit
Posté le 25-10-2012 à 16:00:34  profilanswer

kras$ a écrit :

Source bitch [:enyg:3]

---------------
" You know what nobody likes? Nobody likes people who show off "
n°4060879
kras$
Les 4 Pas
Posté le 25-10-2012 à 16:05:40  profilanswer

Juste après la discussion de cet aprem, j'ai un ail de l'administration nous proposant de s'inscrire en filière audit-expertise comptable.
Vous me faites douter avec vos conneries.  [:garysh]  

Source : topic baveux.

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°4060880
vono09
Posté le 25-10-2012 à 16:07:21  profilanswer

kras$ a écrit :

Juste après la discussion de cet aprem, j'ai un ail de l'administration nous proposant de s'inscrire en filière audit-expertise comptable.

[:phoneix35] Je vois plus ca comme un parcours où tu réduis les risques de chomage

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4060881
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 25-10-2012 à 16:09:51  profilanswer

kras$ a écrit :

Vous me faites douter avec vos conneries.  [:garysh]

Source : topic baveux.

Allez viens, viens avec nous, rejoins nous, nous sommes déjà 11.

Message édité par Abyss78 le 25-10-2012 à 16:14:27
n°4060882
Makinery
Posté le 25-10-2012 à 16:09:51  profilanswer

Quid du supply-chain?  :o

n°4060883
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-10-2012 à 16:10:15  profilanswer

kras$ a écrit :

Il va moins la ramener maintenant :o  
ça fait son 2ème echec au concours, il ne lui reste qu'une occasion :/

ça sent les IRA pour lui  [:galom]

n°4060886
famouss
Posté le 25-10-2012 à 16:16:07  profilanswer

Par contre Benjamin Lancar est admissible, lui  [:hahaaulas]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 16:16:07  profilanswer

n°4060895
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 25-10-2012 à 16:25:19  profilanswer

L'AD HEC que j'ai affronté au triptyque aussi est admissible

Message édité par romaink le 25-10-2012 à 16:25:49

---------------
Les lois, c'est comme les femmes: ça se respecte
n°4060905
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 16:30:26  answer

offre de stage GS sur mon intranet  [:nushku:2] GPBS, l'élite  [:timoonn:5]

n°4060912
zeloutre
Posté le 25-10-2012 à 16:36:17  profilanswer

En quoi ?

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°4060914
vono09
Posté le 25-10-2012 à 16:36:53  profilanswer

Spoiler :

Goldman Sachs: Finance Division – Financial and Regulatory Control, Internship, Paris

?

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4060919
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 16:38:17  answer

vono09 a écrit :

Spoiler :

Goldman Sachs: Finance Division – Financial and Regulatory Control, Internship, Paris

?

Oui  [:galom]

n°4060924
zeloutre
Posté le 25-10-2012 à 16:41:37  profilanswer

Aaaaah sacré Youbert ! Toujours le mot pour rire !  [:j_d_:1]

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°4060933
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 16:47:05  answer

zeloutre a écrit :

Aaaaah sacré Youbert ! Toujours le mot pour rire !  [:j_d_:1]

On se contente de peu  [:xenobrandt]  

n°4060935
evaristegg
Posté le 25-10-2012 à 16:47:33  profilanswer

Je ne comprends pas trop les réactions, il n'a jamais fait preuve d'une arrogance folle non plus.  
Je pensais qu'il y aurait une solidarité hfrienne toussa :o

n°4060939
kras$
Les 4 Pas
Posté le 25-10-2012 à 16:50:05  profilanswer

famouss a écrit :

Par contre Benjamin Lancar est admissible, lui  [:hahaaulas]

Par contre, il y avait eu une conférence de lui (conférence hein, pas meeting :o ).

Il avait parlé de la place d'internet dans la vie politique, je l'avais trouvé balèze.  [:implosion du tibia]

---------------
n°4060956
lnouh
Posté le 25-10-2012 à 16:59:59  profilanswer

Ne donnez aucune idée à super citron il se fait de l'argent sur le dos des autrs  :non:

Autrement, oui on fait les écritures bilan compte de résultat truc de base mais la je commence à lâcher faudra que je revois ça avec mon DCG9 car les trucs TVA change je sais pas quoi ces foutu
Analyse financière en gros c'est quoi?

Supply chain management, on a un prof complètement fou. Mais vraiment. Il es très gentil, se veut pédagogue mais ses cours sont vraiment ratés, ils durent 1h, il nous met des vidéos de qualité médiocre avec un mec qui parle avec son superbe accent québécois. Il est a fond dans son truc et pense vraiment que les gens suivent. Même quand il dit "pause de 15 minutes" personne réagit car personne ne l'écoute...
Pourtant il a fait Arts et Métiers, écrit des bouquins mais peut être qu'il galère avec les élèves sérieux..

n°4060963
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 17:00:56  answer

Conférence avec un prof de l'ESCP dans deux semaines :o

n°4060968
scrouffi
Posté le 25-10-2012 à 17:02:13  profilanswer

Baguerra2007 a écrit :

Je sais que c´est naturel dans une conversation (notamment ecrite) de faire des interpretations, mais ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dis.  
Je n´ai jamais dit que je ferais d´entree en JD un job hyper palpitant.  
Je n´ai jamais dit que je ne ferais jamais de l´audit (mais putain croisons les doigts)
J´ai laissé sous entendre que (i) 5 ans c´etait plutot long comme sacrifice (ii) que ce sont des metiers que je ne trouve pas interessants.  

Bien que limitee :o je ne suis pas naive, je sais bien que les premieres annees sont la pour faire ses preuves (que je suis prete a faire sans rechigner) mais 5 ans a agoniser dans un job qui ne m´interesse pas, non merci.

Separemment les elements que j´ai cite plus haut (qui ne sont pas des impressions mais uniquement des retours d´amis d´esc/fac/inge qui sont en JD dans des Big4) seraient largement supportables. On gere tous son echelle de priorites, et en ce qui me concerne c´est l´effet combinaison de tous ces inconvenients qui rend a mes yeux le metier d´auditeur repoussant. Pour moi, les avantages du metier ne compensent pas l´ensemble de tous les inconvenients.

Les personnes que je connais qui se lancent dans cette aventure le font pour rebondir apres deux ans, car c´est vrai, ca se revend assez bien.  

Sinon, par rapport a ton histoire personnelle je peux tres bien comprendre pourquoi tu as choisis la stabilite d´un poste en audit a un grad en industrie. De plus, le fait que tu ai pu faire le choix de tes clients est vraiment interessant.  :jap:

Ouais, j'ai un peu la même vision. Et pourtant, tout le monde autour de moi me dit de fuir l'audit. Mais au bout d'un moment, faut bien payer les factures.  

@captain redface: tu comptes te recycler dans quoi ensuite ? Parce que le contrôle interne ne me fait pas plus rêver que ça perso ...  

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4061006
versificat​eur
rabbit
Posté le 25-10-2012 à 17:25:53  profilanswer

evaristegg a écrit :

Je ne comprends pas trop les réactions, il n'a jamais fait preuve d'une arrogance folle non plus.  

Désolé, HFR c'est äylite, et l'äylite n'échoue pas  :o  
Mighty a passé son temps à basher les sous-dips du topak avec des posts condescendants, rappelant qu'il n'était pas allé aux oraux de HEC/ESSEC parce que lui ce sera Pipo+ENA ou rien, avant de se mettre à caliméroter quand il s'est rendu compte de sa grotesquitude après les écrits que même Benjamin Lancar (HEC) a réussi. Bref il n'a arrêté d'etre arrogant que quand il a compris que les carottes etaient cuites.

just my 2cents  :o

---------------
n°4061015
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 17:36:15  answer

evaristegg a écrit :

versificateur a écrit :

Mighty a passé son temps à basher les sous-dips du topak avec des posts condescendants, rappelant qu'il n'était pas allé aux oraux de HEC/ESSEC parce que lui ce sera Pipo+ENA ou rien, avant de se mettre à caliméroter quand il s'est rendu compte de sa grotesquitude après les écrits que même Benjamin Lancar (HEC) a réussi. Bref il n'a arrêté d'etre arrogant que quand il a compris que les carottes etaient cuites.

En même temps Benjamin Lancar ASC HEC+pipo ,c'est un mec brillant, vu son âge il a dû préparer pendant plusieurs années avant de tenter.... Ca reste un concours très difficile, je trouve ça un peu naze de chercher à minimiser sa performance qui est de taille compte tenu de son investissement important en politique.... Notamment en cette année charnière  :o  

En ce qui concerne Mighty, je pense que les gens qui le bash aujourd'hui ont aussi peu de légimité qu'il n'en a eu lui même à troller les sous-dip du topic....

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 17:38:47
n°4061017
gp_wants_t​rouble
Posté le 25-10-2012 à 17:37:14  profilanswer

versificateur a écrit :

+ Sciences Po

Et normalement il est diplômé de Sciences Po depuis 2 ans. Si ça se trouve, c'était sa deuxième tentative :o

---------------
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz
n°4061041
versificat​eur
rabbit
Posté le 25-10-2012 à 18:00:48  profilanswer

gp_wants_trouble a écrit :

+ Sciences Po

Et normalement il est diplômé de Sciences Po depuis 2 ans. Si ça se trouve, c'était sa deuxième tentative :o

C'etait juste pour montrer que HEC était sa formation initiale (la plupart des pipo/HEC/ENA font l'inverse). Je pense que pipo c'était vraiment pour avoir la gueule de l'emploi (futur PDG de lazard? ;)).  
Pour la deuxième tentative ça m'etonnerait puisque l'an dernier il était candidat aux législatives à paris à la même période donc ça aurait été difficile. Mais brillant et compliant je le confirme  :jap:

---------------
n°4061044
kras$
Les 4 Pas
Posté le 25-10-2012 à 18:01:55  profilanswer

http://www.agefi.fr/articles/les-f [...] 41848.html

Citation :

Chez Bain, le week-end est une 'vache sacrée'. Si un consultant travaille une demi-journée un samedi ou un dimanche, sa demi-journée lui sera restituée sous forme de demi-journée de récupération », souligne aussi John Hazan, associé à Paris et en charge des ressources humaines

[:cmshadow]  

Ce pipo de RH. :o

---------------
n°4061055
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 18:10:05  answer

versificateur a écrit :

C'etait juste pour montrer que HEC était sa formation initiale (la plupart des pipo/HEC/ENA font l'inverse). Je pense que pipo c'était vraiment pour avoir la gueule de l'emploi (futur PDG de lazard? ;)).  
Pour la deuxième tentative ça m'etonnerait puisque l'an dernier il était candidat aux législatives à paris à la même période donc ça aurait été difficile. Mais brillant et compliant je le confirme  :jap:

Législatives l'an dernier?  [:240-185:3] . Le mec a préparé l'ENA pendant sa campagne... Après yen a qui trouvent à redire qqchose  [:garysh] .

n°4061057
scrouffi
Posté le 25-10-2012 à 18:12:00  profilanswer

kras$ a écrit :

http://www.agefi.fr/articles/les-f [...] 41848.html

Citation :

Chez Bain, le week-end est une 'vache sacrée'. Si un consultant travaille une demi-journée un samedi ou un dimanche, sa demi-journée lui sera restituée sous forme de demi-journée de récupération », souligne aussi John Hazan, associé à Paris et en charge des ressources humaines

[:cmshadow]  

Ce pipo de RH. :o

Nope, les week-ends sont globalement sanctuarisés en strat. Je ne sais pas s'ils vont jusqu'à restituer le temps perdu, mais ils y font très gaffe. Je crois même que chez B.ain en particulier, les nocturnes sont assez mal vues: cela signifie que soit t'es vraiment surchargé, soit t'es mauvais et que tu ne vas pas assez vite. A priori en semaine, c'est 22:00 et basta sauf gros rush.

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4061063
Majiid
Posté le 25-10-2012 à 18:15:21  profilanswer

gp_wants_trouble a écrit :

+ Sciences Po

""J'avais une télé dans ma chambre et souvent le droit de me coucher tard. Ça m'a responsabilisé"
Il est serieux là :o

n°4061068
Mervinside
Posté le 25-10-2012 à 18:20:21  profilanswer

Kedge Consulting ?

n°4061077
Mervinside
Posté le 25-10-2012 à 18:26:20  profilanswer

Sinon les Skema et Essec, on a un prof en commun, M. CSB pour les initiales, vous en pensez quoi ? J'ai l'impression qu'il donne cours juste pour donner des anecdotes :o Et si vous avez des QCM de ses cours sous la main je suis fort intéressé :o

n°4061081
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 18:28:18  answer

Mervinside a écrit :

Kedge Consulting ?

At least c'est toujours moins grotesque que Skema. noredface

n°4061085
scrouffi
Posté le 25-10-2012 à 18:31:16  profilanswer

Mervinside a écrit :

Sinon les Skema et Essec, on a un prof en commun, M. CSB pour les initiales, vous en pensez quoi ? J'ai l'impression qu'il donne cours juste pour donner des anecdotes :o Et si vous avez des QCM de ses cours sous la main je suis fort intéressé :o

Ce n'est pas un prof chez nous, mais c'est peut-être un intervenant. En tous cas, il n’apparaît pas dans l'annuaire interne et je ne vois pas de cours donné avec un prof portant ce nom.

Message édité par scrouffi le 25-10-2012 à 18:38:43

---------------
n°4061087
Mervinside
Posté le 25-10-2012 à 18:37:12  profilanswer

Ouai, intervenant aussi chez nous

n°4061098
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 25-10-2012 à 19:00:09  profilanswer

lnouh a écrit :

Ne donnez aucune idée à super citron il se fait de l'argent sur le dos des autrs  :non:  

Autrement, oui on fait les écritures bilan compte de résultat truc de base mais la je commence à lâcher faudra que je revois ça avec mon DCG9 car les trucs TVA change je sais pas quoi ces foutu
Analyse financière en gros c'est quoi?

C'est quoi que tu comprends pas ? Par MP si tu veux [:ronfl]

lnouh a écrit :

Supply chain management, on a un prof complètement fou. Mais vraiment. Il es très gentil, se veut pédagogue mais ses cours sont vraiment ratés, ils durent 1h, il nous met des vidéos de qualité médiocre avec un mec qui parle avec son superbe accent québécois. Il est a fond dans son truc et pense vraiment que les gens suivent. Même quand il dit "pause de 15 minutes" personne réagit car personne ne l'écoute...
Pourtant il a fait Arts et Métiers, écrit des bouquins mais peut être qu'il galère avec les élèves sérieux..

Tu veux dire ce genre de séminaire de team building ?
http://youtu.be/c4UGhBzFiBM?t=2m33s

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°4061101
vono09
Posté le 25-10-2012 à 19:06:11  profilanswer

enyg a écrit :

C'est quoi que tu comprends pas ? Par MP si tu veux [:ronfl]

enyg a écrit :

Tu veux dire ce genre de séminaire de team building ?
http://youtu.be/c4UGhBzFiBM?t=2m33s

[:wiids] une version fr de the office... (ca vaut quoi?)

---------------
n°4061103
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 25-10-2012 à 19:08:46  profilanswer

vono09 a écrit :

J'ai jamais vu the office, beaucoup de gens trouvent la version FR à chier, moi j'ai bien aimé :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par enyg le 25-10-2012 à 19:26:50

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°4061110
zeloutre
Posté le 25-10-2012 à 19:16:32  profilanswer

vono09 a écrit :

Elle se laisse voir mais très en-dessous des version UK & US
Ca vaut le coup si t'es fan de l'humour et que t'as déjà tout vu...

---------------
n°4061134
lololo7
Posté le 25-10-2012 à 19:45:39  profilanswer

Kedge bs a également reçu l'offre chez GS [:ach_lette]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  ..  5215  5216  5217  5218  5219  5220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ESC REnnes option finance puis Master Spé PAIMPORTANT: Besoin d'aide pour une orientation en ESC
Paris dauphine L3 2011-2012 eco-appliNotes CNAM 2nd semestre 2011 : EME102, NFE103, NFE107, NFE155
Vente livres ESCConcours bdf 2011
Esc Amiens ou Esc Saint-Etienne ?classement écoles d'ingénieur pour le management de la supply chain
FINANCE APRES PREPA MP 2011Situation au 06/07/2011 pour l'année 2010/2011
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)