|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : écoles d'aéronautique |
wocki | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2006 à 20:16:29 ![]() ![]() |
Lalka _ | non mais arréte de dire que ton groupe d'école est un groupe majeur en France, ca ne rime à rien |
wintrow |
|
egp1 | Moi j'ai un pote il a fait MP, il a été accepté aux mines de paris mais il a refusé et préféré intégrer l'IPSA car ionis group hé bah c'est les meilleurs! |
thegolfer |
|
wintrow |
|
wocki | Y en avait qui disait: pas de reconnaissance par l'état dc c pa des ingénieurs sous entendu > c une école de merde, cela on les entend plus sur le forum.. lol |
sayen vouloir c'est pouvoir | fait un effort d'écriture |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2006 à 11:50:14 ![]() ![]() |
wocki | ok |
egp1 |
|
wocki | arobase6 > Avec l'augmentation de la productivité,on a besoin de moins de monde et de moins de temps pour faire un avion.
|
Profil supprimé | Un truc que j'ai jamais compris : le fait que Supélec et Centrale Paris ne fassent pas partie de Paris Tech... |
Profil supprimé | L'an dernier, le directeur de Centrale Paris nous a dit clairement qu'il ne voulait pas faire partie de Paris Tech, parce que ça ne correspondait pas à sa vision d'un groupement d'écoles, et qu'il préférait développer l'intergroupe des centrales. Après, ce qu'il y a vraiment derrière des 2 réseaux "concurrents", je ne saurais dire.
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2006 à 00:39:01 |
Profil supprimé | Alors là aucune idée... |
Profil supprimé | Le réseau TIME est déja assez actif et regroupe les grosses écoles comme Supaéro ou Supélec qui ne font pas partie de Paris Tech
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2006 à 00:47:45 |
chibani | Quand on prle de classement, on se base souvent sur les salaires d'embauche qui sera plus élevé pour un ex ENSAE que pour un Ipsa ou Estaca. L'ex ENSAE fera en generale une carriere plus rapide et aura plus de chance d'atteindre un poste de direction generale.
|
arobase6 |
|
wocki | C'est pas pour autant que sa requiert - d'ingénieurs. |
quentoune MOuaarrffff |
|
wocki | Tu parles de quel message qentoune? |
eloase | slt.. g postulé a l'estaca é j'oré voulu savoir si c une bonne école pour pouvoir travailler ds l'aéronautique ou l'espace plus tard.. é kel moyenne faut il avoir pour y entrer?
|
TOM1103 Aéronautique et Spatial |
|
henri-alexandre |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil sur les écoles d'ingé | [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR |
Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? | Quelle(s) école(s) des petites mines pour aéronautique |
Ecoles d'Ingénieur en Informatique : le dilemme ... | deug MIAS p6 -> grandes écoles ? |
Questions sur certaines ecoles d'ingénieur !!! | Quelles sont les meilleures ecoles d'arts a paris ? |
Ecoles de commerce > Votre Feedback | Ecoles avec débouchés en aéronautique |
Plus de sujets relatifs à : écoles d'aéronautique |