Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole VATEL après une licence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole VATEL après une licence

n°4809634
ambrebdn
Posté le 17-09-2015 à 17:02:08  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Alors voilà après l'obtention de mon BTS commerce international je suis actuellement en licence d'études européennes et internationales avec pour objectif d'intégrer Vatel Bordeaux a l'issue de cette dernière. J'aurais aimé avoir des avis concernant les débouchés envisageables après un master dans cette ecole? De plus, comment se préparer au concours d'entrée ? Annales dispo ou autres..?  
Enfin, j'ai vu tellement de réponses différentes que je suis un peu perdue concernant le nombre d'années d'études restantes si je suis acceptée après ma L3 (j'ai vu qu'il y avait 1 an de prépa obligatoire puis, 1 ou 2 ans d'études "normales"....?)  
 
Si il y a d'anciens étudiants de Vatel par ici, ça m'aiderait beaucoup, toutes les infos sont les bienvenues ! Merci  
 
 :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 17:02:08  profilanswer
 

n°4809650
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-09-2015 à 17:48:47  profilanswer
 

C'est quoi ça VAtel ? Tu veux faire quoi plus tard ?
ok my bad j'croyais que c'était une esc type weiller.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 17-09-2015 à 17:49:22
n°4810111
Coco-tea
Posté le 19-09-2015 à 11:09:26  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

C'est quoi ça VAtel ? Tu veux faire quoi plus tard ?
ok my bad j'croyais que c'était une esc type weiller.


 
*weller


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole VATEL après une licence

 

Sujets relatifs
Licence 3 éco gestion : FillièreEcole de Trading en Californie
Intégrer une école d'ingé après une 1e année de PACES ratéeCFPM ou ecole d'audiovisuel
IAE double licence questioneffectuer un master de droit en parallèle d'une école de commerce?
Votre avis sur les école d'ingénieur CPE Lyon et ESME Sudria?Intégrer la Sorbonne ou un IAE à la licence?
Quelle école d'ingénieur ? ESEO, ISEP ou ESIEA ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecole VATEL après une licence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR