Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école d'ingénieur ? ESEO, ISEP ou ESIEA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle école d'ingénieur ? ESEO, ISEP ou ESIEA ?

n°4781448
vangerboy
Posté le 09-06-2015 à 13:44:37  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai un BAC pro et un BTS en Electronique et je viens de finir ma Prépa ATS, j'ai donc le choix entre :
 
 -ESIEA (Laval et Paris)
 -ESEO (Angers)
 -ISEP (Paris)
 
Je suis déjà admis à l'ESIEA mais j'ai été convoqué à un entretient à l'ISEP, j'attend la réponse de l' ESEO.
 
Quelle école est la meilleur parmis ces trois là ? en terme de vie associative, reconnaissance dans le milieux professionnel etc...
 
PS : Je cherche une formation vraiment axée sur l'électronique.
 
Merci  :)


Message édité par vangerboy le 09-06-2015 à 13:50:24
mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 13:44:37  profilanswer
 

n°4781492
vangerboy
Posté le 09-06-2015 à 15:56:51  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école d'ingénieur ? ESEO, ISEP ou ESIEA ?

 

Sujets relatifs
[CDI] [Lyon]Ingénieur d’Etude et Développement Java/JEEAccéder à une école de commerce
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude Java/JEE H/F[CDI] [LYON] Ingénieur Etude et Développement IOS et/ ou Android - H/F
Droit puis grande école de commerceBachelor en Ecole de Management et de Commerce
[CDI] [Paris] Ingénieur développement BI QlikView (poste en interne)[CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net
École d'ingé après un DUT Informatique en année spéciale[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude Technique et Fonctionnel H/F
Plus de sujets relatifs à : Quelle école d'ingénieur ? ESEO, ISEP ou ESIEA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR