Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole polytechnique Montreal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole polytechnique Montreal

n°3650710
laroussilk
Posté le 02-01-2012 à 23:05:42  profilanswer
 

Salutation,  
 
Je voudrais savoir quelle sont mes chances d’être accepter dans MAÎTRISE EN GÉNIE INFORMATIQUE a l’école polytechnique Montréal sachant que j'ai un :
*Bac math avec mention assez bien (13/20).
*Diplôme en Licence Informatique de gestion (bac + 3) (11,30/20 comme moyenne des 3ans de Licence).
*Et maintenant je suis actuellement en 2eme années Master recherche Économie quantitative des industries et des réseaux.
*Bien sur que chaque fin de session j'effectue un stage d’étude de 60 jours.
 
J’ai vraiment envie d'y poursuivre mes études a l'EPM, alors je vais postuler ma candidature comme étudiant étranger puisque je suis Tunisien.autre question je veux faire cette formation a l'EPM afin d'y parvenir au grade d'Ingénieur.
Bref est-ce que La MAÎTRISE EN GÉNIE INFORMATIQUE a EPM conduit a un grande d'ingénieur ? Si non que dois-je faire pour y parvenir ? Veuillez m'aider à en savoir d'avantage et ceux qui ont leurs propres expériences sur ce sujet veuillez m'apporter de l'aide Svp  
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 23:05:42  profilanswer
 

n°3651236
laroussilk
Posté le 03-01-2012 à 19:26:28  profilanswer
 

Allez les gars j'ai vraiment besoin de votre aide Up Up j’attends impatiemment..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole polytechnique Montreal

 

Sujets relatifs
Université Québequoise ou DUT +École de commerce en franceAprès un BTS CI, ecole de commerce en alternance
Témoignage : Erreur d'orientation école ingénieurAprès une école d'ingénieur?
ILERI Ecole des Relations Internationalesecole d'ingenieure étrangére
URGENT: Aide pour choisir une école: EIVP / Polytechnique MontréalEcole Polytechnique de Montréal
ecole polytechnique montrealécole polytechnique de Montréal : quelqu'un connait?
Plus de sujets relatifs à : Ecole polytechnique Montreal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR