Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecole la mache - lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecole la mache - lyon

n°527272
dam1330
...
Posté le 12-11-2005 à 16:45:29  profilanswer
 

je suis en bts ig reseau, je voudrais continuer mes etudes dans l'administration reseau.
l'ecole la mache propose des formations pour les bac +2 dans ce domaine, ca va jusqu'a bac +5
 
ya des gens qui connaissent ?
 
un prof m'a dit qu'il y avait des problemes avec cette ecole privee, car elle se dit proposer une licence pro, mais seules les fac peuvent delivrer ce diplome.
 
j'ai fait une demande de doc sur leur site mais je ne recois rien

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 16:45:29  profilanswer
 

n°533373
dam1330
...
Posté le 22-11-2005 à 21:08:48  profilanswer
 

un petit up

n°533661
Master-Of-​Puppetz
Posté le 23-11-2005 à 11:08:57  profilanswer
 

En effet, une école privée ne peut absolument pas déliver une licence, pro ou non.
Vérifie si les diplomes à bac+5 par exemple, sont bien homologués niveau I (et pas niveau II).

n°2586101
SUP LA MAC​HE
Posté le 14-01-2010 à 10:58:05  profilanswer
 

Je corrige, si tu le permets :
Nos formations préparent bien à une LICENCE, qui est en l'occurence délivrée par le CNAM : licence STIC LG 0009.
Nous préparons par ailleurs à d'autres Licences ou Licences Pros qui sont délivrées par le CNAM, l'IUT B de LYON1, L'IUT LUMIERE (Lyon 2)
Des preuves ? voilà l'adresse de notre plaquette : http://www.ecolelamache.org/images [...] CHE_09.pdf
 
tu y trouveras également d'autres formations pour un BTS IG Réseau = à l'international, avec un titre certifié qui, cette fois-ci, n'est pas délivré par une université a autant de valeur (sinon plus) puis que reconnu par le Répertoire National des Compétences Professionnelles.
 
bonne continuation !
 
 
 

dam1330 a écrit :