Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole ingénieur réseau / multimédia en alternance ? (cnam ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole ingénieur réseau / multimédia en alternance ? (cnam ?)

n°586326
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-02-2006 à 10:57:40  profilanswer
 

Bonjour
 
titulaire d'un dut services et réseaux de communication, j'ai fait un an en alternance dans une école un peu naze qui ne m'a rien appris, et je voulais faire une autre formation, qui m'apprenne des trucs, cette fois.
J'avais regardé le CNAM, et ils proposent une formation d'ingénieur réseau / multimédia qui me plait (http://dnf2.cnam.fr/offre2005/diplome.php?code_diplome_parcours=CYC14%A3-1 je crois).
Le problème, c'est que je ne suis pas sûr d'être motivé pour finir à 21h30 les soirs où j'ai cours...
 
J'avais vu que le cnam proposait souvent ses formations en alternance, mais il me semblait que celle-ci ne l'était pas, en tout cas pas sur paris ? Quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer ?
 
Si effectivement cette formation n'est pas disponible en alternance, est-ce que vous auriez des idées pour des écoles qui proposent sensiblement la même formation (plutôt côté développement) en alternance sur paris ?
J'ai fait des recherches, mais je ne tombe que sur des grandes écoles d'ingénieurs qui sont très orientées réseau, signal, électronique, etc.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 10:57:40  profilanswer
 

n°586334
junior409
Posté le 06-02-2006 à 11:04:18  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Bonjour
 
titulaire d'un dut services et réseaux de communication, j'ai fait un an en alternance dans une école un peu naze qui ne m'a rien appris, et je voulais faire une autre formation, qui m'apprenne des trucs, cette fois.
J'avais regardé le CNAM, et ils proposent une formation d'ingénieur réseau / multimédia qui me plait (http://dnf2.cnam.fr/offre2005/diplome.php?code_diplome_parcours=CYC14%A3-1 je crois).
Le problème, c'est que je ne suis pas sûr d'être motivé pour finir à 21h30 les soirs où j'ai cours...
 
J'avais vu que le cnam proposait souvent ses formations en alternance, mais il me semblait que celle-ci ne l'était pas, en tout cas pas sur paris ? Quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer ?
 
Si effectivement cette formation n'est pas disponible en alternance, est-ce que vous auriez des idées pour des écoles qui proposent sensiblement la même formation (plutôt côté développement) en alternance sur paris ?
J'ai fait des recherches, mais je ne tombe que sur des grandes écoles d'ingénieurs qui sont très orientées réseau, signal, électronique, etc.
 
Merci !


 
tu as l'ISEP

n°586336
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 06-02-2006 à 11:05:25  profilanswer
 

l'ISEP est en alternance ?
Ingenieur2000 est en alternance mais je sais pas si y a du multimedia :??:
Pareil pour l'ENIC :)

n°586357
junior409
Posté le 06-02-2006 à 11:54:48  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :

l'ISEP est en alternance ?
Ingenieur2000 est en alternance mais je sais pas si y a du multimedia :??:
Pareil pour l'ENIC :)


 
oui 1/5 de l'effectif ISEPIEN via alternance

n°586387
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 06-02-2006 à 12:35:25  profilanswer
 

oki, mais elle est privé ou pas ? :??:

n°586554
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-02-2006 à 16:56:07  profilanswer
 

ok merci beaucoup, je vais jeter un oeil :)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole ingénieur réseau / multimédia en alternance ? (cnam ?)

 

Sujets relatifs
Réorientation école d'ingé vers LMDécole d'ingé aprés avoir travailler !
Ecole d'ingénieur après DUT Génie civil - BâtimentRecherche de Stage d'Administrateur reseau Linux
Interet du Master Systemes Embarqués et Mobiles du CNAMcherche a integrer une ecole d'ingenieur informatique public
banque-finance apres ecole d'ingenieursEcole de commerce en Alternance
Plus de sujets relatifs à : Ecole ingénieur réseau / multimédia en alternance ? (cnam ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR