Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'ingénieur en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole d'ingénieur en alternance

n°3101280
whyper
Posté le 15-01-2011 à 12:16:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis en DUT Science et Génie (ingénierie désormais pour faire plus sexy) des Matériaux. Je souhaite poursuivre mes études dans un cycle ingénieur.
Pour cela je recherche des écoles d'ingénieurs en alternance. J'ai aussi besoin de renseignements sur les prix, le niveau de l'école, le recrutement, les salaires à la sortie,...
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 12:16:03  profilanswer
 

n°3101382
Tizel
Posté le 15-01-2011 à 13:56:31  profilanswer
 

Il y a de plus en plus d'écoles d'ingénieur qui proposent des formations en alternance. C'est effectivement une très bonne formule pour quelqu'un qui a fait un DUT comme toi. Il faut te renseigner en fonction du métier que tu veux faire.
 
Dans quel secteur souhaiterais-tu faire des études ?


---------------
Etudes d'Ingénieur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'ingénieur en alternance

 

Sujets relatifs
Bts CPI Oui mais aprés ?Ecole d'ingénieur en alternance ?Entretien école d'ingénieur en alternance pour les bac+2
Recherche Ecole d'Ingénieur Informatique (réseau) en AlternanceChoix école d'ingénieur par alternance ou pas
Ecole d'ingénieur par alternanceIUT+ école d'ingénieur par alternance
Licence Pro ou école d'ingénieur par alternance ?Ecole d'ingénieur Informatique en Alternance
Choix d'école d'ingénieurs info en alternance ?cherche entreprise pour alternance en école d'ingénieur
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'ingénieur en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR