|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Licence Pro ou école d'ingénieur par alternance ? |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 07:50:12 |
nba_pit |
|
Aigoual |
|
nba_pit |
Message cité 1 fois Message édité par nba_pit le 09-01-2008 à 08:47:30 |
Aigoual |
|
nba_pit |
Message cité 1 fois Message édité par nba_pit le 09-01-2008 à 18:29:50 |
Aigoual |
|
coconuts007 | Bonjour, Cela dépend de l'école mais pour le réseau ITII, en général, c'est l'école de la formation initiale qui délivre le diplôme, qui est d' ailleur intitulé par exemple: "Ingénieur Spécialité Mécanique ou Bâtiment - Travaux Publics, diplômé, en partenariat avec l'ITII Pays de la Loire, de l'Ecole Centrale de Nantes, habilité par la Commission des Titres d' Ingénieur " et pas en partenariat avec ECN de l'itii.
Donc dire que les ingés en alternance squatent juste les locaux c'est un peu de l'abus je trouve. En plus de cela la formation en alternance est aussi directement proposé par l' ECN -> http://www.ec-nantes.fr/09770753/0/fiche___pagelibre/ Message cité 1 fois Message édité par coconuts007 le 10-05-2008 à 16:18:40 |
nba_pit |
|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 10:59:37 |
Momodu93 |
|
moi807 | Salut ! Je me suis inscrit à la formation Systemes electriques, option eclairage. Je voulais surtout savoir ce que ce diplome valait pour des grosses boites, vu que c'est de l'alternance ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
École + entreprise sur Lyon pour un BTS IG en alternance | Quelles débouché après une licence AES? |
[CDI] [IDF] Ingénieur Java : Application Mark to Market | Post licence informatique : quel master ? |
Ecole d'ingé spé MECA, aidez moi svp | Année d'études pour une école de commerce |
Ecole d'ingénieur Informatique en Alternance | |
Plus de sujets relatifs à : Licence Pro ou école d'ingénieur par alternance ? |