|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecole d'ingénieur Informatique en Alternance |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 17:47:42 |
Paracyber__ | A l'étranger non. En France, ça joue encore (surtout en début de carrière) |
XprtZ Profil : O.O | Sauf erreur de ma part, ESGI n'est pas CTI. |
mabaq | Merci pour vos réponse. Nyvath, peux tu me confirmer que le diplome de l'ESGI est reconnu par la CTI ? |
mabaq |
agrogroagrogro | euh...la renommée des partenaires de l'etna n'est pas si terrible que ça quand même... |
e-v-tooms |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 20:29:33 |
void-project |
nba_pit |
Message édité par nba_pit le 10-01-2008 à 09:09:33 |
agrogroagrogro | Une autre alternative pour toi serait d'aller en Miage en apprentissage |
mabaq | merci pour toutes vos réponses, cependant je ne comprend pas la différence entre CTI et niveau I ? Si l'ecole n'a que le niveau I, on a pas le diplôme d'ingénieur a la clef ? |
mabaq | Merci, en effet tu as été bien clair
|
Paracyber__ |
chrisis75 |
Paracyber__ | Ok, donc c'est pas vraiment un master (dans le sens délivré par une université) |
chrisis75 | Peut être mais c'est comme reconnu bac+5 au niveau européen (EMCS),
|
wild-rider |
|
Kypper Bonjour. Chez. Vous. | La branche en alternance d'EPITA (je ne parle pas d'ETNA) n'est *pas* CTI, je tiens à le préciser. C'est un autre diplôme qui est obtenu. |
wild-rider |
|
Kypper Bonjour. Chez. Vous. | Y en a bien une, vu que je les croise de temps en temps (ils font certains de nos projets, mais décalé de quelques jours). Par contre ils sont très peu nombreux. |
Publicité | Posté le |