Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche entreprise pour alternance en école d'ingénieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche entreprise pour alternance en école d'ingénieur

n°1060888
raph1431
Posté le 21-05-2007 à 11:16:51  profilanswer
 

bonjour,  
Je prépare actuellement une licence informatique en alternance et je cherche une entreprise, proche de Lyon, susceptible de me proposer un contrat d'apprentissage pour les 3 prochaines années.
En effet, j'ai été retenu à l'ITII de lyon, école d'ingénieur en alternance, pour la formation Informatique et Réseaux de Communications et je dois trouver un contrat d'embauche.
 
Voici mon adresse mail pour me contacter: r.dumontet@gmail.com.
 
Merci.


Message édité par raph1431 le 23-05-2007 à 20:04:19
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 11:16:51  profilanswer
 

n°1063415
cparmentie​r
Posté le 22-05-2007 à 14:00:45  profilanswer
 

Hello,
 
Ma société recherche un administrateur système d'information (systeme/réseaux/groupware) en alternance mais nous sommes sur Sophia  Antipolis (06) :(
 
En cas...

n°1064640
tuxracer
Modérateur
Posté le 22-05-2007 à 21:06:35  profilanswer
 

merci de corriger le titre : pas de majuscules


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche entreprise pour alternance en école d'ingénieur

 

Sujets relatifs
Lettre de motiv pour formation en alternanceOuvrir mon entreprise d'informatique, oui mais.... ?
Bac S SI : Cherche sujet TP SIQuel salaire negocier........profil ingenieur
mission 3 mois indépendant- ingénieur étudesQuelle école pour un BTS Audiovisuel en alternance ??
[OFFRE] Poste d'ingénieur d'études sur Lille (59)[Cherche] Developpeur xml / php (perl serait un +) [Paris]
[RECRUTONS] INGENIEUR CHEF DE PROJET .NET ET SQLecole d'ingenieur en alternance ( cherche une entreprise)
Plus de sujets relatifs à : cherche entreprise pour alternance en école d'ingénieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR