Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix d'une école : ESITC ou ESIREM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une école : ESITC ou ESIREM ?

n°2259488
Capashen2
Posté le 09-06-2009 à 14:32:32  profilanswer
 

Salut a tous!
Je me présente, je m'appelle Yann j'ai 18 ans, je passe le bac cette année et pour l'année prochaine j'envisage une formation d'ingénieur.
Je me suis inscrit dans une école privée l'ESITC-Metz (école supérieure d'ingénieur en travaux de la construction), et j'ai passé le concours GEIPI.
Dans ma liste de voeux j'ai mis en premier l'ESIREM (seulement 10 places sur 1700). L'ESITC-Metz étant une école privée, elle n'apparait pas dans le classement d'admission post-bac. Le fait est que j'ai été admis à l'ESIREM, alors que je ne pensais jamais être pris.
Quelqu'un connait-il cette école ? ce qu'elle vaut...Etc et enfin que me conseillez-vous entre l'esitc et l'esirem (sachant que j'habite a metz et que l'esirem est a dijon).
J'ai essayé de voir parmi les classements mais ceux-ci sont très flous et n'apporte que peu d'information.
J'ai jusqu'a vendredi pour choisir :S
 
Merci!


Message édité par Capashen2 le 09-06-2009 à 14:32:58
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 14:32:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix d'une école : ESITC ou ESIREM ?

 

Sujets relatifs
Candidat libre aux concours après 1A école d'ingéQuelle école d'ingénieur informatique pour un bac +4 ?
rentrer dans une ecole de commerce apres 1 an en eco gestionChoix entre M1 Ingémédia ou M1 PSM (montbeliars) ?
prépa-école de commerceEcole de communication Sciences Po
Choix DifficilePrépa TSI ou école d'ingénieur post-bac ?
Changer d'école de commerce après bac +2échange 3eme année ecole d'ingé
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une école : ESITC ou ESIREM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR