Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  comment faire son BOOK pour école de design? (ensci, ensad...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire son BOOK pour école de design? (ensci, ensad...)

n°3500272
Malick01
Posté le 21-08-2011 à 14:24:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Je me présente rapidement je suis actuellement en Licence 2 arts plastique, je suis titulaire d'un bac Scientifique. J'aimerais avoir des conseils pour faire mon book de design pour les écoles ensci, ensad, ecal...Pour le moment je me suis constitué un book de dessin d'objet pour montrer mes qualités de dessin. Je commence mon book de design je commence à crée quelques objets j'ai aussi un carnet de recherche ou je marque toute mes idées de design d'objet et design urbain. Je pense présenter surtout un projet de design urbain.  
 
Mais je voulais savoir si c'est un bon choix et surtout savoir si les écoles attende cela.  
Pour le concours je pense alors présenter mon book de dessin d'objet, perspective... et donc aussi surement 4-5 projets de design d'objet.
Si vous avez déjà passé les concours de ces écoles je suis preneur aussi de conseil ;).

mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 14:24:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  comment faire son BOOK pour école de design? (ensci, ensad...)

 

Sujets relatifs
Parcours Finance après Ecole EcricomeArnaque MAC BOOK PRO sur MacGeneration
quitter une école de formation etrangere pour une université françaiseLicence économie, lettres ou autres... pour une école de commerce
Temoignage pharma + ecole de commerceEcole de commerce URGENT
Ecole d'ingénieur apres DUT gmpÉcole d'ingénieur
ESPL (école supérieure des pays de loire)école de commerce en passant par lettres modernes ?
Plus de sujets relatifs à : comment faire son BOOK pour école de design? (ensci, ensad...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR