| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ESPL (école supérieure des pays de loire) |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 14:47:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 14:48:05 ![]() |
bashcomber Squeeze my lemon. |
|
Gianpiero Go hard or go home! | encore une fois, je te déconseille cette école
--------------- EDHEC |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 15:12:33 ![]()
|
zaz89 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
zaz89 | mon trolling management ???
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 21:57:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 21:58:33 ![]() drapal; ça m'intéresse aussi Message édité par Profil supprimé le 10-08-2011 à 21:58:57 |
zaz89 | Message édité par zaz89 le 10-08-2011 à 23:26:39 |
zaz89 | merci tomodatchi. non j'ai fais un bts Muc sur limoges (donc je suis pas du tout de la région!) . Là cela fais un an que j'ai mon bts et je voulais reprendre mes études pour un bachelor dans un premier temps et un master si cela est possible.
|
Gianpiero Go hard or go home! | tu auras beaucoup beaucoup de mal à avoir un bon master avec un bachelor de cette école fais plutot une licence pro Message édité par Gianpiero le 10-08-2011 à 23:30:53 --------------- EDHEC |
zaz89 | oui mais ils m'ont tous refuser à cause de mon dossier trop moyen |
Tomodatchi sink or swim. |
|
critiks |
|
Signature20 | Bonjour,
|
Mythage |
|
Signature20 | Je ne dis pas que j'ai un super boulot, je m'y plait et c'est le principal. |
critiks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| école de commerce en passant par lettres modernes ? | Choix d'école après ma prépa ECS |
| Qu'attendez vous d'une école d'ingenieur? | Intégrer une école d'ingénieurs de BTP après un bac + 5 |
| Avis sur école postbac | MIAGE Dauphine VS Ecole d'ingénieurs du groupe C, que choisir |
| Master après école d'ingénieur | Quelle fac choisir pour integrer une grande école de commerce |
| Dilemme UTT ou école des mines d'Alès | ecole d'info : epitech puis epita |
| Plus de sujets relatifs à : ESPL (école supérieure des pays de loire) | |