|
Auteur | Sujet : Ecole de commerce ou science po ? |
---|
lecavalier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 21:05:14 |
iGregg | J'ai vu les annales , j'ai fais toutes les épreuves sauf celles de maths et dans l'ensemble je reussis pas trop mal sur 50 questions je dois faire 5 fautes . |
lecavalier |
|
lecavalier |
|
iGregg | C'est surtout que le temps passe vite et je sais pas quoi faire école de commerce après bac ou pas ? |
iGregg | UP
Message édité par iGregg le 04-01-2005 à 20:20:13 |
iGregg | Up |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 05-01-2005 à 15:03:31 |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 14:56:44 |
iGregg | Bien l'espeme est reconnu par l'education nationnale non ? |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | ou as tu vu ça ? |
iGregg | Merci de tout ses renseignement atlas mais tu ferai quoi a ma place ? Je suis entre deux chaises là . Je décide de mon orientation avant fin janvier |
iGregg | Oui mais ca serait pas normal qu'une école faisant parti d'un tel groupe n'ai pas son diplôme visé et reconnu par l'etat , vous croyez pas ? |
corran | c'est évidemment le but du groupe d'origine qu'elle le soit ; mais il faut un certain temps pour obtenir ces certifications |
iGregg | C'est évident et toi corran que ferais tu a ma place ? |
iGregg | Nico il y a trop d'écoles pompeuses de fric donc j'ai besoin d'avis sur mon orientation . Vraiment , je commence a legerement " flipper " ... |
corran | je tenterais les écoles que j'ai déjà citées : ieseg et essca pour les bac+5, epsci et cerem pour les bac+4 |
iGregg |
|
iGregg |
|
iGregg | Le problème c'est qu'on m'a dit que le faite de faire une admission parallèle réduissait mes chances d'integrer l'école .
|
iGregg | Si je sais pourquoi pour faire de l'international ,du marketing surtout . |
iGregg |
|
iGregg |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | que veux tu savoir ? sinon le site internet de ce programme devrait t'apporter plus que moi ... |
iGregg | L'ambiance et les cours surtout c'est tout . Le site me donnera toujours de la magie .
|
iGregg | UP |
pit-bak |
iGregg | Tu sais ce que cela veut dire au moins ? |
iGregg | parce que je preferes dire : le jeu en valait la chandelle ;D |
iGregg | Uppy |
iGregg | Uppp |
Publicité | Posté le |