|
Auteur | Sujet : Ecole de commerce ou science po ? |
---|
iGregg | Reprise du message précédent :
Message édité par iGregg le 31-12-2004 à 01:34:40 |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 01:32:32 |
Magicpanda Pushing the envelope | => école de commerce faut pas avoir de probleme idéologique avec le capitalisme libéral , faut pas avoir trop de surmoi
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
iGregg |
|
Magicpanda Pushing the envelope | faut pas avoir trop de scrupules sur la façon dont tu gagnes ta vie ( c'est comme etre militaire etc .. ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
iGregg |
|
Magicpanda Pushing the envelope | enfin personellement j'en suis incapable mais ya des gens qui aiment passer leur vie dans le business --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
iGregg |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi je te conseille pas , la fac d'histoire ca rend service à certain mais ca en piège bcp aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
iGregg | Up |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 16:52:48 |
iGregg | Up |
iGregg | Merci , je connais bien le programme d'histoire surtout a la Sorbonne .
|
corran |
|
lecavalier |
|
corran |
lecavalier |
|
iGregg | Oui peut etre en deuxième année mais les 3 parisiennes , je ne mise même pas d'y rentrer . |
lecavalier |
|
iGregg |
|
corran | l'école sert pas mal pour le stage de fin d'études et le premier emploi
|
iGregg |
|
bisoo | idem que Corran! Et j'ai fait une parisienne après mon IEP de province.. |
iGregg | Quel IEP as tu fais ? et tu avais un bac +4 après ton école de commerce ? |
lecavalier | quelle école tu vises ? |
iGregg | l'Ipag |
lecavalier |
Message édité par lecavalier le 03-01-2005 à 14:05:24 |
iGregg | Merci lacavalier mais je discute depuis 1 mois avec des étudiants de l'ipag , je suis fais ma propre opinion |
corran | ipag
|
lecavalier |
|
lecavalier |
|
iGregg |
|
lecavalier |
|
iGregg | Bien sur qu'ils le sont . D'autres avis pour l'espeme ?
|
lecavalier |
|
corran |
|
iGregg |
|
lecavalier |
iGregg | Je suis en STT , crois tu vraiment que je puisse reussir le concours Pass ? |
lecavalier |
|
Publicité | Posté le |