Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de commerce post bac ou post prepa?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole de commerce post bac ou post prepa?

n°5004647
anasscharo
Posté le 09-08-2017 à 03:01:15  profilanswer
 

Avant de commencer je m'en excuse, je sais que ce topic a du être fait des centaines de fois mais vaut mieux des réponses fraîches
 
salam les gars,
 
voilà jsuis en terminale ES et je sais vraiment pas quoi faire je vais surement faire pleins de voeux apb à la con,  
mais je pense le truc qui me fait le plus kiffer c'est l'économie la finance et tout...  
je suis pas vrmt élève modèle mais vraiment pour quelqu'un qui fait vraiment rien je m'en sors bien (je tourne à 15 de moyenne sans rien faire)
 
et donc voilà, je voulais savoir si les écoles post prepa étaient toujours largement au dessus des écoles post bac ou non?  
bien évidemment je ne parle pas de HEC/ESSEC/ESCP (le top 5) qui sont beaux sur le cv  
mais qu'on soit d'accord, les écoles post bac comme IESEG/ESSEC(fais post bac aussi mtn) le diplome est aussi prestigieux que les écoles à partir du top 7 non??


Message édité par anasscharo le 12-08-2017 à 02:08:00
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 03:01:15  profilanswer
 

n°5005041
hayeksplos​ives
Posté le 12-08-2017 à 17:44:56  profilanswer
 

"mais qu'on soit d'accord, les écoles post bac comme IESEG/ESSEC(fais post bac aussi mtn) le diplome est aussi prestigieux que les écoles à partir du top 7 non??"
 
Hihihihihi. Très sincèrement je pense que non (et heureusement).

n°5005048
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 12-08-2017 à 18:41:41  profilanswer
 

hayeksplosives a écrit :

"mais qu'on soit d'accord, les écoles post bac comme IESEG/ESSEC(fais post bac aussi mtn) le diplome est aussi prestigieux que les écoles à partir du top 7 non??"
 
Hihihihihi. Très sincèrement je pense que non (et heureusement).


+1  
 
Go en parler ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2138_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de commerce post bac ou post prepa?

 

Sujets relatifs
Licence pro e commerceFeedback - EMWeb l'école des métiers du web
Que faire après une prépa BCPST ?ETPA école Toulouse
Ecole de Commerce ESG Montpellier, des avis ?Prepa Hec, IUT ou école de commerce post bac ?
Ecole de commerce, dilemme : Post-Bac ou Prépa ?Dut, Prépa Hec Ou École De Commerce Post-Bac ?
Orientation post-prepa : Ecole d'informatique ou Ecole de Commercehelp ! ecole de commerce post bac avec prepa integre
Plus de sujets relatifs à : Ecole de commerce post bac ou post prepa?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR