|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : École de commerce prépa ast |
mms4 | Bonjour, je reviens encore une fois.. Je suis en prépa ece et voilà : je ne pense pas continuer pour aller en eco gestion sachant que je ne suis pas fan de maths, j'ai quand même peur qu'eco gestion soit trop centré la dessus. Certains ont ils fait eco gestion et peuvent ils témoigner? Par ailleurs, mieux vaut-il arrêter maintenant et commencer eco-g au second semestre ou finir l'année et rentrer en deuxième année d'eco-g l'année prochaine ? Qu'est ce qui me pénaliserait le moins lors des admissions parallèles face au jury? Un semestre peut faire échec en effet... Je ne sais pas trop. Ou alors j'aurais trop de choses à rattraper de la première année d'éco gestion si j'y rentre l'année prochaine ?J'ai envie de faire le bon choix... Message cité 1 fois Message édité par mms4 le 14-12-2013 à 20:19:37 |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 20:12:45 |
Mazard EM Lyon |
|
mms4 |
|
mms4 |
|
Barth95 |
|
mms4 |
|
Barth95 |
|
mms4 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 21:33:12 |
Barth95 |
|
mms4 |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
mms4 |
|
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
mms4 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 09:36:13
|
taboun |
|
mms4 | Mais est ce que j'ai une chance avec les admissions parallèles ou alors ça va être aussi dur qu'avec les concours prepa? |
taboun |
|
mms4 |
Message cité 1 fois Message édité par mms4 le 15-12-2013 à 10:49:44 |
taboun |
|
mms4 |
|
Barth95 | 6 mois de fac c'est rien à rattraper, 1 an par contre tu risques de ramer un peu plus et ça jouera sur ton dossier de L2. |
mms4 |
|
Barth95 | C'est équivalent grosso modo mais dans les faits t'auras forcément des choses à rattraper (tout comme tu auras fait des choses que les faqueux n'auront pas faites). |
mms4 |
|
Barth95 |
|
mms4 |
Message édité par mms4 le 15-12-2013 à 12:47:39 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
mms4 |
|
taboun |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | In fine je pense que hors Top 5 ESC, ça change rien à l'entretien, comme l'a dit Chrys ça dépend comment tu le justifies. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
mms4 |
|
scrouffi |
Message édité par scrouffi le 15-12-2013 à 15:42:00 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Chrysalidocarpus | Hors top 5 vraiment pas, tu peux aller là où ça t'arrange. |
Publicité | Posté le |