| |||||
| Auteur | Sujet : ISEE : Ecole de commerce à Paris |
|---|---|
scrouffi | Reprise du message précédent :
Mais osef d'Audencia ou pas ... La question n'est pas là. Le jeremy, je ne pense pas qu'il était là pour troller, même s'il faisait preuve d'une naïveté touchante sur certaines de ses réponses. Oui, on sait que l'ISEE n'est pas la panacée des ESC en France, il n'empêche qu'HFR ou pas, tout le monde lui est tombé dessus comme la vérole sur le bas clergé (même s'il balançait des énormités). Il a tout à fait reconnu que son école était loin d'être dans la même catégorie qu'HEC, il a cependant tenu à la défendre (au même titre que tu défends la tienne vis-à-vis de l'Edhec/GEM). Y'a une différence entre son comportement et celui d'un jumper, ou alors celui d'un IPAG/EDC qui nous sort cash que son école est la meilleure du monde et n'a rien à envier à une parisienne ... PS: Soit dit en passant, ce message ne t'est pas spécialement destiné Message édité par scrouffi le 08-12-2011 à 22:11:43 |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 22:11:31 ![]() ![]() |
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
poulapoula Master Troll |
LameDeFondd |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jeremy' |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
jeremy' | L'école est encore jeune, on rivalise pas là dessus, mais ça ne veut pas dire que la qualité n'est pas la encore une fois. |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 12:49:43 ![]() ![]() |
angelorei | Jeune ? Et tu as déjà des anciens chefs d'entreprise et manager dans des CAC ?
jeremy' | Elle a 10 ans, pour une école de commerce c'est relativement jeune. Et oui, des étudiants sont bien dans des entreprises du CAC. |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
|
Da_Edge HFR BS |
|
Da_Edge HFR BS | Je te corrige, sinon c'est insultant pour notre institut national des statistiques.
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 17:57:16 ![]() da_edge t'en a pas marre de passer tes journées à te foutre de la gueule du monde ? tu es à SKEMA, un peu de modestie stp
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 17:57:50 |
angelorei |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 18:24:46 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
GTonizukaA |
|
dreamwork |
|
Tony88 Eau d'Encia |
|
Tony88 Eau d'Encia |
Arafat33 |
|
Sartorialist |
Tony88 Eau d'Encia | Je cherche depuis tout à l'heure la photo de DSK à Audencia, c'était aussi en 2005 mais ne la trouve pas.
|
poulapoula Master Troll | C'est possible, faut dire qu'il a tellement la classe. |
Da_Edge HFR BS | Fais gaffe, ils vont te dire que Morin est de DrwouÂte, comme Eric Besson ou Kouchner Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 09-12-2011 à 22:12:56 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
Lampard08 Top Scorer | Mon Dieu pourquoi j'arrive seulement maintenant |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
radioactif Mighty mighty man | Il n'empêche qu'elle vous est supérieure cette école : elle n'a pas fait de lipdub. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
angelorei | Et elle a des relieuses.... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Gianpiero Go hard or go home! |
Message édité par Gianpiero le 10-12-2011 à 15:15:14 --------------- EDHEC |
Da_Edge HFR BS | Rital, Espingouin, ça change quoi ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IUT puis ecole de commerce? | MMMEF ( Jeux et economie) PARIS 1 |
| Choisir entre Paris Sorbonne 1 et Paris Dauphine | inscription ecole ingenieur |
| [rémunéré] finission d'un scan et alarmes pour trading paris sportifs | Que faire après une école d'ingénieur en chimie? |
| Institut Catholique à Lille ou Paris 1 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : ISEE : Ecole de commerce à Paris | |