Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de commerce à l'etranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole de commerce à l'etranger

n°3014390
Pipoune121
Posté le 07-11-2010 à 11:39:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement eleve de Terminale Es AbiBac option anglais renforce. J'aimerais integrer une ecole de commerce/management à l'étranger l'annee prochaine. Je suis presque bilingue allemand avec d'assez bonnes bases en anglais et ai environ 14 de moyennes. Connaissez vous de bonnes ecoles ou je serais susceptible d'être acceptée ?
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 11:39:09  profilanswer
 

n°3014406
dj_shadow8​9
Posté le 07-11-2010 à 11:46:10  profilanswer
 

ça dépend, tu as des idées de pays déjà ?

n°3014523
Pipoune121
Posté le 07-11-2010 à 13:03:53  profilanswer
 

Bien pas spécialement mais en Europe, Amerique ou Australie. Cela reste très vaste mais le point le plus important pour moi est que l'école soit positionner à l'étranger. Toutefois, l'Allemagne et l'Angleterre ne sont pas les pays que je privilegerai etant donne que j'y ai deja passe plusieurs mois.

n°3015862
ArthurKoes​tler
Posté le 08-11-2010 à 03:34:48  profilanswer
 

Tu prends la classement des masters européens du Financial Times. T'as 50 univ dedans, tu choisis ce qui te branche ?


---------------
Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup !
n°3015896
erasmus_in​_kiel
Posté le 08-11-2010 à 10:03:00  profilanswer
 

T'as aussi l'eduniversal pour le monde entier:
http://www.eduniversal-ranking.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de commerce à l'etranger

 

Sujets relatifs
Rentrer dans une école post-prépa après une école post-bac ?Choix d' universiter ou école pour commerce
EPITA, une vrai école de passionnés ?Recherche témoignage : école de communication
Quelle école pour bts muc en alternance à Lyon ?Ecole d'ingénieur ISARAlyon (environnement, agroalimentaire...)
quel ecole de commerce recrute des etudiants vivants a l etrangerPost-BAc Ecole de commerce, Fac a l'etranger , DUT ?
Ecole de Commerce ou Université à l'étranger? 
Plus de sujets relatifs à : Ecole de commerce à l'etranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR