|
Auteur | Sujet : DUT Mesures Physiques et après??? |
---|
PGEII | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 20:13:00 |
belzedar Oh don piano | Dans le domaine de la microelectronique, il ya quoi comme école?
|
azO54 |
|
titoune42 Aquaphile |
|
The@R@Do |
|
Squall782 | Pour les math on apprend plus de chose qu'en terminale ou on ne fait que revoir les acquis?? |
belzedar Oh don piano |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 21:05:25 |
geek_fake | c est de quel type les maths en premiere année
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 18:32:36
|
alamanda |
|
alamanda |
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 23:19:15
|
geek_fake | ya pas de logisue d arithmétik comme en info |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 08:20:38 C'est plus qu'allege hein. Les bases, si on peut appeler ca des bases. On fait pas de topologie, pas de geometrie et on voit que la surface des choses dans le peu qu'on voit. Et de plus, on nous enseigne aucune rigueur. Deja si on en avait un peu, tu ne dirais pas que tu fais du traitement du signal en deuxieme annee mais l'etude de transformees complexes de type Laplace et Fourier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 08:20:49 |
alamanda |
|
Squall782 | Quelqu'un pourrait me dire qu'elle sont les cité u les mieux s'il vous plait . merci |
belzedar Oh don piano | Porte ouverte au dut mesures physiques de grenoble entre 10 et 16h.
|
ptiteneness |
|
YouKay |
Message édité par YouKay le 10-03-2008 à 23:46:15 |
sauron92 | coucou je cherche désespérement à avoir des infos sur le dut MP et SGM de bordeaux si quelqu'un connait peut-t-il m'en parlé? |
The@R@Do |
|
sauron92 | ok merci tu pourrais lui demandé plus précisément stp?? |
feliz18 | Personne? |
feliz18 | ............................. Up ............................. |
ayrton_14 | bonjour
--------------- http://surfeuro.free.fr/ |
TinoLo | Belzedar : Je suis une victime de MPh Grenoble, semestre décalé SP1^^ Sinon Xx.... Pas de SVT... Les programmes dépendent beaucoup de l'IUT, où tu vas te trouver (officiellement) une adaptation 20% du programme au bassin local. Par exemple, dans l'adapation Orsay va plus pousser en Maths(algèbre si je ne me trompe pas), Grenoble en électronique et en matériaux (avec notamment un cycle TP Cryogénie et le tronc commun S3 inclus et tous les enseignements de spé en S4), Annecy va plus pousser en Meca du vide (Beaucoup de maths et un cycle de TP de très haut niveau sur les pompes). Donc SVP stop la pseudo-guerre de classement entre les départements : on a tous nos spécificités. Pour exemple : Le programme d'orsay :http://www.iut-orsay.u-psud.fr/fr/formations/dut/mphy_dut_fi/mphy_dut_enseignements/mphy_dut_enseignements_contenu.html Désolé les autres départements, je ne connais pas vos spécificités, si vous pouviez y répondre ca serait cool. Message cité 2 fois Message édité par TinoLo le 11-03-2009 à 20:43:43 |
belzedar Oh don piano |
|
belzedar Oh don piano | pour une ecole d'ingé evite le parcour en trois ans
|
Publicité | Posté le |