Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation non ou mi-informatique apres DUT info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation non ou mi-informatique apres DUT info

n°366368
Maxime555
Posté le 25-04-2005 à 09:52:27  profilanswer
 

Bonjour :)
Actuellement en stage de seconde année d'IUT, je me rend compte que je n'aimerais pas passer toute mes journées devant un ordinateur. De plus je suis vraiment nul en programmation (4 de moyenne dans l'année). Je me demandais s'il n'existait des formations après le DUT (en licence/licence pro plutôt, je crois que je commence à craquer niveau étude c'est trop stressant et que un bac + 5 me parait pas tres utile car moins d'offres d'emplois), des formations qui seraient plutôt axés moins info, par exemple informatique+gestion,comptabilité. Merci d'avance de votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 09:52:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation non ou mi-informatique apres DUT info

 

Sujets relatifs
que faire apres une maitrise d'info?Feedback SSII : Alliance Concept Informatique
reorientation vers informatiqueBTS Informatique de Gestion sur orleans en alternance
DUT GEA ou TC pour une pousuite d'études en ESC?Ecole d'info. orientée Multimédia
[RECHERCHE STAGE] [Informatique]stage en info. hors du cadre des etudes
Formation par correspondance : des débouchés ?besoin de vs comerce ou info?
Plus de sujets relatifs à : Formation non ou mi-informatique apres DUT info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR