Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT GMP après un bac ES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT GMP après un bac ES

n°4364556
jules01259
Posté le 18-07-2013 à 14:58:58  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'obtenir mon bac ES et je vais suivre un DUT GMP l'an prochain car j'ai pu m'arranger avec l'IUT. N'étant pas dans le scientifique, il est évident que je vais devoir combler quelques lacunes avant la rentrée. Les responsables de la formation m'ont conseillé de revoir le programme de maths de 1ere et de terminale S ainsi que certaines parties du programme de physique. J'aurai souhaité avoir l'avis de certaines personnes suivant ou ayant suivi un DUT GMP sur les points importants et utiles de maths et de physique afin de ne pas trop avoir de difficultés l'an prochain. J'aurai également voulu savoir ce que vous me conseillez de voir au préalable en plus des maths et de la physique qui me sera utile l'an prochain.
Merci par avance pour l'attention portée à mon cas.
Cordialement, Jules.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 14:58:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT GMP après un bac ES

 

Sujets relatifs
help.qui peut me dépanner avec les cours de DUT TC "mercatique du PDV"Dut TC Chatellerault
Points de retards épreuves anticipées bac ES 2013Après un DUT GEA
DUT SRCES --> STMG
Intégrer une école d'ingénieur après DUT[POST-DUT] Etudier à l'étranger
DUT / école d'ingé au culot ?Quelle école de commerce après DUT ?
Plus de sujets relatifs à : DUT GMP après un bac ES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR