Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  help.qui peut me dépanner avec les cours de DUT TC "mercatique du PDV"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help.qui peut me dépanner avec les cours de DUT TC "mercatique du PDV"

n°4360280
coraliela
mmm
Posté le 15-07-2013 à 22:53:00  profilanswer
 

salut à tous
 
je suis à la recherche des cours et TD de 2 ème année de DUT TC "le marketing du point de vente"
 
l'an prochain j'en ai besoin car je fais une année bac+3 en Angleterre avec un module important sur ce sujet,  
 
je pense donc en avoir besoin pour m'appuyer dessus vu que mon niveau d'anglais reste encore très insuffisant...
 
donc si qqun pouvais me dépanner avec le cours amphi et les TD, ce serai vraiiiiment génial
je lui rembourse les frais d'envoi pour les TD si ils ne sont pas sur fichiers usb
 
 
 
coralie L

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 22:53:00  profilanswer
 

n°4360333
Clochette6​416
TC Lyon - EMS
Posté le 15-07-2013 à 23:26:17  profilanswer
 

Bonjour, j'essaye de checker ce que j'ai. Ce n'est pas exactement le même intitulé, mais tu pourras peut être t'y retrouver ...

n°4361036
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-07-2013 à 14:13:43  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux toujours essayer de demander a un dépannage sur le topic des DUT TC : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2004_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  help.qui peut me dépanner avec les cours de DUT TC "mercatique du PDV"

 

Sujets relatifs
Dut TC ChatelleraultControle de gestion, help urgente svp
Après un DUT GEAProblème PC portable pour cours d'info
DUT SRCChangement d'entreprise en cours d'année et OPCA
Tarifs pour donner des cours en centre de formations ?Intégrer une école d'ingénieur après DUT
[help] Script Windows 
Plus de sujets relatifs à : help.qui peut me dépanner avec les cours de DUT TC "mercatique du PDV"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR