Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire aprés un DUT GEA option Finance-compta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire aprés un DUT GEA option Finance-compta

n°983848
Koma4u
Gamble please.
Posté le 11-03-2007 à 18:50:17  profilanswer
 

Bonjour à tous, comme la fin d'année approche et que je suis un peu perdu, je viens vous demander un peu d'aide.
 
J'ai donc bientot fini un DUT GEA FC avec environ 15 de moyenne sur les deux ans, j'aimerais continuer dans la Finance ( bien vaste notion.. ), mais je ne sais pas quelles formations sont vraiment interessantes, je me suis déjà inscrit au concours message pour Msg/msctf à Nice, pour le parcours finance à la sorbonne, et je vais aussi sans doute m'inscrire à l'IAE de Toulon pour l'IUP Finance et gestion des risques.
 
Ces formations sont-elles bien ? la MSTCF n'est-elle pas trop axée sur la compta, c'est à dire qu'à par si on veut faire expert-comptable ( ce que je ne souhaite pas ) je sais pas si c'est tres interessant pour continuer dans la finance.
 
Et pour finir, y a-t-il d'autres formations finance intérresantes intégrables à bac+2 ? ( pas d'ESC j'ai pas vraiment les moyens :( )  
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 18:50:17  profilanswer
 

n°984023
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 11-03-2007 à 20:57:49  profilanswer
 

magistere de finance a la sorbonne
ou magistere banque finance assurance a dauphine

n°1668568
Barbe Bleu​e
Posté le 09-05-2008 à 17:16:52  profilanswer
 

up, la question m'intéresse aussi énormément, aidez-nous!

n°1668597
Bleuf
Posté le 09-05-2008 à 17:46:00  profilanswer
 

Koma4u a écrit :


Et pour finir, y a-t-il d'autres formations finance intérresantes intégrables à bac+2 ? ( pas d'ESC j'ai pas vraiment les moyens :( )  


 
Les prêts étudiants, non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire aprés un DUT GEA option Finance-compta

 

Sujets relatifs
DUT lequel choisirBanque Assurance Finance
Master Recherche finance 104Master finance de marchés, Que choisir ?, Paris1 ou 6/203/Toulouse
droit des affaires après finance?Ecole d'ingé Méca - Admission BTS et DUT
Option 3ème ?LPSIL option MIDI
Iup finance Spe:bourseDUT Mesures Physiques
Plus de sujets relatifs à : Que faire aprés un DUT GEA option Finance-compta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR