Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit

n°879554
juju12345
Posté le 20-10-2006 à 13:48:39  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je suis actuellement en Terminale S, bien que je sois davantage attiré par les matières littéraires.
J'aime baucoup le français, l'histoire, la géopolitique et la philosophie mais j'aspire également a obtenir une rénumération confortable ce qui n'est pas chose facile dans ces domaines.
C'est delà que j'ai eu l'idée de me lancer en fac de droit après le bac . Vivant en région parisienne, j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté en intégrant la Sorbonne ou Assas souvent désignées comme les meilleurs.  
Etant également attiré par les rapports humains, j'aimerais avoir votre avis sur la fac m'offrant le plus de chances de m'accomplir dans un métier mêlant le droit et le social.  
Si vous avez des témoignages sur vos propres expèriences dans le domaine du droit, n'hésitez pas!
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 13:48:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Y'a t il du travail pour les avocats en Droit public?!la réputation des masters en droit du travail
[Droit du Travail] QuestionsArret maladie - droit de l'entreprise
Double compétence Droit/Ecole de com : Quels métiers accessibles ?droit du travail
3e cycle apres ingenieur en info : droit?Démission, puis arret PEssai: droit au chômage?
Licence AES apres deux ans en droit?fac de droit
Plus de sujets relatifs à : Droit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR