Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Fac de droit les colles ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fac de droit les colles ???

n°2062285
ma2lin3
Posté le 07-01-2009 à 22:11:21  profilanswer
 

Voila, j'ai vu sur le site de la fac de poitiers que pendant certaines semaines sont organisées des colles, j'ai donc plusieurs questions ^^'.
Les colles en fac de droit sont elles comme celles des prépas ? ( et en quoi elle consiste si c'est pas la même chose)
Et les colles sont elle présentes dans toutes les facs de droit ?
 
Voila j'ai exprimé mais question j'espère que vous les avez comprises ( peut être pas très claire?!) et que vous saurez y répondre, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 22:11:21  profilanswer
 

n°2062398
jackassas
Et Léonard devint scie...
Posté le 08-01-2009 à 00:07:47  profilanswer
 

Salut, je viens de Paris II et nous n'avions pas ces "colles". Donc tu peux déjà savoir que toutes les facs ne les ont pas. Les "seuls" exams étaient les partiels, et 2 fois par an c'est suffisant. [:dawa]
 
Je suis donc incapable de te renseigner sur leur contenu etc.
 
Bon courage !


---------------
"Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?"
n°2062476
ma2lin3
Posté le 08-01-2009 à 09:24:22  profilanswer
 

merci de ta réponse c'est déjà bon à savoir ^^

n°2062617
patouuuuuu
Posté le 08-01-2009 à 11:20:08  profilanswer
 

Ca m'étonnerait que toutes les facs françaises aient les moyens de faire passer des colles à tous les étudiants.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Fac de droit les colles ???

 

Sujets relatifs
Master Droit et Management des Organisations sanitaires et socialesArret droit
Fac licence analyses economiques et methodes (AEM) parcours ESFac de Droit Lyon 3
du droit a l'iut ?Bi Deug Droit français/ Anglais
commentaire d'arret du 24 mai 2006 ( droit administratif )Etudes Droit Notarial Etats Unis
Plus de sujets relatifs à : Fac de droit les colles ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR