Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  du droit a l'iut ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

du droit a l'iut ?

n°2043473
Fmm
Posté le 20-12-2008 à 03:18:40  profilanswer
 

Bonsoir a tous !
J'ai un petit soucis enfin qui va sans doute me couter un an mais bon bref voila ;
je suis actuellement en L1 de droit a aix en provence , et en révisant mes partielles je viens de réaliser que je ne voulais pas faire du droit ...
je pense arrêter pour éviter des frais supplémentaires à mes parents puisque je suis de corse , je voudrais integrer une iut en génie civil cependant cela est il faisable 1 ans après avoir obtenue le bac S et si oui est-ce difficile si l'on a plus trop de notions scientifiques ?
si quelqu'un pourrait me guider dans cette étape difficile ..


Message édité par Fmm le 20-12-2008 à 03:23:08
mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 03:18:40  profilanswer
 

n°2043514
Bleuf
Posté le 20-12-2008 à 10:16:37  profilanswer
 

Les réorientations après une année de fac, c'est pas rare du tout.
Si ton dossier était correct/bon en 1ère/TS, il devrait pas y avoir de problème, ajouté à cela, une bonne lettre de motivation qui se démarque un peu, et ça devrait passer.
 
Par contre, si t'arrêtes les cours maintenant, j'te conseille de t'occuper...

n°2043517
scelle
Posté le 20-12-2008 à 10:28:48  profilanswer
 

fais tout le tralala pour être accepté mais continue les cours histoire d'avoir une roue de secours non négligeable..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  du droit a l'iut ?

 

Sujets relatifs
Bi Deug Droit français/ Anglaiscommentaire d'arret du 24 mai 2006 ( droit administratif )
Etudes Droit Notarial Etats UnisJe veux travailler dans la finance, mais je suis en Droit, que faire?
Je veux travailler dans la finance, mais je suis en Droit, que faire?Cursus Faculté de Droit puis Ecole de commerce
Faculté de droit/Ecole de commerceDroit "En l'espece" =?
Droit vocabulaireDroit l'erreur
Plus de sujets relatifs à : du droit a l'iut ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR