Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  du droit a l'iut ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

du droit a l'iut ?

n°2043473
Fmm
Posté le 20-12-2008 à 03:18:40  profilanswer
 

Bonsoir a tous !
J'ai un petit soucis enfin qui va sans doute me couter un an mais bon bref voila ;
je suis actuellement en L1 de droit a aix en provence , et en révisant mes partielles je viens de réaliser que je ne voulais pas faire du droit ...
je pense arrêter pour éviter des frais supplémentaires à mes parents puisque je suis de corse , je voudrais integrer une iut en génie civil cependant cela est il faisable 1 ans après avoir obtenue le bac S et si oui est-ce difficile si l'on a plus trop de notions scientifiques ?
si quelqu'un pourrait me guider dans cette étape difficile ..


Message édité par Fmm le 20-12-2008 à 03:23:08
mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 03:18:40  profilanswer
 

n°2043514
Bleuf
Posté le 20-12-2008 à 10:16:37  profilanswer
 

Les réorientations après une année de fac, c'est pas rare du tout.
Si ton dossier était correct/bon en 1ère/TS, il devrait pas y avoir de problème, ajouté à cela, une bonne lettre de motivation qui se démarque un peu, et ça devrait passer.
 
Par contre, si t'arrêtes les cours maintenant, j'te conseille de t'occuper...

n°2043517
scelle
Posté le 20-12-2008 à 10:28:48  profilanswer
 

fais tout le tralala pour être accepté mais continue les cours histoire d'avoir une roue de secours non négligeable..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  du droit a l'iut ?

 

Sujets relatifs
Bi Deug Droit français/ Anglaiscommentaire d'arret du 24 mai 2006 ( droit administratif )
Etudes Droit Notarial Etats UnisJe veux travailler dans la finance, mais je suis en Droit, que faire?