Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Droit et Management des Organisations sanitaires et sociales

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master Droit et Management des Organisations sanitaires et sociales

n°2062151
cel19
Posté le 07-01-2009 à 20:51:41  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis actuellement en 2ème année de DUT Carrières Juridiques, et j'espère être en 3ème année de licence de droit l'année prochaine. Je m'avance peut être un peu trop, mais je commence à réfléchir au master que je souhaiterai faire et j'ai découvert celui la:  
 
=> Master Droit, économie, gestion, mention "Droit et Management des Organisations Sanitaires et sociales", notamment l'option "Juriste Manager des Structures Sanitaires et Sociales" à Lyon 3
 
Qui connait cette formation? Qu'en pensez vous? Quels sont les moyens d'y accéder à part licence de droit? Quels sont les débouchés?  
 
J'aimerai vraiment être en contact avec un ancien étudiant qui puissent répondre à mes questions
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 20:51:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Droit et Management des Organisations sanitaires et sociales

 

Sujets relatifs
Arret droit[Bac+3] Besoin de conseils (vers un master, certification ou boulot?)
quel Master Pro Maths en statistiques?Fac de Droit Lyon 3
[Dauphine] Master 212 Affaires Internationalesreconversion après un master de chimie
Master Consultant ERPdu droit a l'iut ?
Bi Deug Droit français/ Anglais 
Plus de sujets relatifs à : Master Droit et Management des Organisations sanitaires et sociales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR