Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  commentaire d'arret du 24 mai 2006 ( droit administratif )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commentaire d'arret du 24 mai 2006 ( droit administratif )

n°2040984
jack7588
Posté le 18-12-2008 à 14:19:49  profilanswer
 

je dois pour demain faire le commentaire de l'arret du 24 mai 2006 epouse M , relatif à un arreté de reconduite a la frontiere et plus précisement de l'etendue du controle du juge.
Si qqun peut m'aider , j'en ai vraiment besoin parce que la je bloque et j'ai peu de temps !  
merci a tous .

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 14:19:49  profilanswer
 

n°2047357
spiritpent​ax
Posté le 23-12-2008 à 02:18:58  profilanswer
 

Bravo pour la démarche!!. A ce rythme tu n'es pas encore avocat lol. Et en plus comment veux tu que l'on réponde à une telle question sans avoir l'arrêt sous les yeux. Alors tu reprends ta méthode du commentaire, faits, procédure, problème de droit, solution etc...et bon courage

n°2047374
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-12-2008 à 03:30:08  profilanswer
 

et alors j'ai signé zézette épouse X !


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  commentaire d'arret du 24 mai 2006 ( droit administratif )

 

Sujets relatifs
Etudes Droit Notarial Etats UnisCommentaire sur Marat Les chaines de L'esclavage
Je veux travailler dans la finance, mais je suis en Droit, que faire?Je veux travailler dans la finance, mais je suis en Droit, que faire?
Cursus Faculté de Droit puis Ecole de commerceFaculté de droit/Ecole de commerce
Droit "En l'espece" =?Droit vocabulaire
Droit l'erreurLicenciement puis nouveau job ou droit aux assedic ?
Plus de sujets relatifs à : commentaire d'arret du 24 mai 2006 ( droit administratif )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR