Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master double compétence Commercial après Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master double compétence Commercial après Informatique

n°4055150
remiXc
Posté le 19-10-2012 à 22:33:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique ma situation : je suis actuellement en dernière année en école d'ingénieur en informatique. Mon but est par la suite de devenir ingénieur commercial en informatique.
J'entends plusieurs choses autour de moi :  
- il est apparemment possible de devenir ingénieur commercial en informatique sans formation complémentaire, juste avec de l'expérience (mais combien!?)
- il est également possible de faire un master en commerce pour avoir la double compétence.
 
Selon vous, est-ce qu'un master (en un an) après un bac + 5 est une bonne chose ?
Comment est-ce que je peux trouver un master correspondant à mes attentes ?  
 
Merci,
 
Bonne soirée :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 22:33:14  profilanswer
 

n°4055160
arabiwan
Posté le 19-10-2012 à 22:43:16  profilanswer
 

remiXc a écrit :

Bonjour,
 
Je vous explique ma situation : je suis actuellement en dernière année en école d'ingénieur en informatique. Mon but est par la suite de devenir ingénieur commercial en informatique.
J'entends plusieurs choses autour de moi :  
- il est apparemment possible de devenir ingénieur commercial en informatique sans formation complémentaire, juste avec de l'expérience (mais combien!?)
- il est également possible de faire un master en commerce pour avoir la double compétence.
 
Selon vous, est-ce qu'un master (en un an) après un bac + 5 est une bonne chose ?
Comment est-ce que je peux trouver un master correspondant à mes attentes ?  
 
Merci,
 
Bonne soirée :)



---------------
NFE 211 - NFE 212 - RCP 208 - RCP 209
n°4055577
remiXc
Posté le 20-10-2012 à 18:05:17  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master double compétence Commercial après Informatique

 

Sujets relatifs
master pro et recherche & developpemntSe réorienter vers l'informatique ?
école d'informatique en Alternance au Canada Urgent: Doctorat en Génie Indus ou en Informatique?Comment choisir?
Rejoindre fac de sciences licence informatique en octobreDisney recrute "Analyste Informatique Etudes Senior H/F"
Pourquoi l'informatique français est dominé par les SSII?meilleur site pour recherche d'emploi informatique
Reprise d'études après échec au master 2[CLOS] [CDI] Responsable informatique d'agence Roissy
Plus de sujets relatifs à : Master double compétence Commercial après Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR