|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Double cursus : droit des affaires à la Fac - IEP. Quelle pertinence ? |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 17:48:24 |
DoctorCox | Hugoviana : salut !
|
hugoviana1 | Le couple Mathieu je lai paradoxalement bien aime, en tant que profs damphi et en tant que charges de TDS.
|
ignomo | De toute façon en droit les connaissances changent tout le temps, droit patrimonial, droit des sûretés entièrement remodlés, droit social en mouvement perpétuel...de toute façon la formation initiale ne constitue que le commencement, car la formation continue durera toute votre vie de juriste. |
elvathir | si ca peut t'aider j'ai un ami qui fait un IEP + droit par correspondance.
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 10:47:09 |
jok130 | Je précise que je ne fais pas du parisiano-centrisme et je sais qu'il existe d'excellents programmes/étudiants en province(ex en dt fiscal à la fac de Bourgogne etc.). Seulement ce ne sont pas les seuls cabinets anglo-saxons qui réclament ce genre de cursus, mais aussi les français.
|
DoctorCox | Hugoviana : je compte suivre les TDs à l'IEP et en droit puisque ce sont des cours obligatoires, je n'ai pas le choix, j'espère simplement que le régime spécial me le permettra (en même temps, c'est un peu la finalité d'un régime spécial, pouvoir être présent à tous les TDs). À un de ces quatre sur le campus, who knows.
Message édité par DoctorCox le 27-08-2006 à 18:14:02 |
faistoiplaiz | + 1 sur la cohérence du double cursus Droit / IEP. |
Louis_91 | comment faire pour concilier Droit et IEP lorsque l'on intègre un iep tout de suite après le bac ?
|
jackoune |
|
leaparis2 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Mc donald & droit du travail | Préparer Science Po à la Fac |
Information sur le droit a ASSAS | Que faire avec un Bac+4 droit privé |
changer de cursus à l'université | M2 en Droit des transports + stage = Etranger ? |
[Topic unique] Cursus en apprentissage | Fac de Droit + Pc ?! |
3ème année de Droit : choix des options !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Double cursus : droit des affaires à la Fac - IEP. Quelle pertinence ? |