Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dut info apres une annee de prepa tsi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dut info apres une annee de prepa tsi

n°318661
northwoodc​orp
Posté le 12-01-2005 à 17:13:43  profilanswer
 

Bonjour, je suis un eleve de prepa tsi et j'aimerai faire un dut info l'annee prochaine, j'ai eu mon bac sti genie mecanique avec mention tres bien mais le probleme c kils acceptent en dut les eleves issus de terminale s ou sti genie electronique/electrotechnique. Alors voila les questions que je me pose: Est ce kon fait beaucoup d'electronique en dut info? Est ce qu'etant donné ke je viens de prepa je pourais etre pris malgré le fait que j'ai un bac sti genie méca? Si qq1 pouvait m'aider ce serait sympa merci... :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 17:13:43  profilanswer
 

n°318737
nico_fight​er
Mad Drummer
Posté le 12-01-2005 à 19:23:16  profilanswer
 

Nan ya pas beaucoup d'électronique en DUT Info voire même pas du tout du moins en première année, après si tu choisis l'option Systèmes Industriels en 2° année je pense que tu devrais en avoir un peu plus mais c'est pas l'option que j'ai choisie donc jpeux pas te dire...


---------------
Once again ! Foo Fighters ! - www.yourmajesty.net - www.foofighters.com
n°318761
northwoodc​orp
Posté le 12-01-2005 à 19:55:31  profilanswer
 

ok merci pour ta reponse

n°318763
northwoodc​orp
Posté le 12-01-2005 à 19:56:46  profilanswer
 

ya koi com options disponibles?

n°318868
nico_fight​er
Mad Drummer
Posté le 12-01-2005 à 21:53:56  profilanswer
 

Dans l'IUT où j'étais, ya le DUT INFO option GI (Génie Informatique c'est celui que j'ai eu), option Réseaux (pour les meilleurs 1° année), option Systèmes Industriels et option Imagerie Numérique...


---------------
Once again ! Foo Fighters ! - www.yourmajesty.net - www.foofighters.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dut info apres une annee de prepa tsi

 

Sujets relatifs
Prépa intégrée ?Reprise d'étude: BTS ou DUT??
[Topic unique] Prépas 2005-2006 (was:Le topic des aspirants prépa)niveau requis pour rentrer en classe prépa
[CHERCHE] Stage DUT GEII 49 / 44 / 75 / 92quel ecole de dut informatique apre un bac sti
stages de 4ème et 5ème année à l'UTCAdmission en IUP GMI 2 avec un DUT informatique
dut gea ou licence éco-gestion?prepa scientifique
Plus de sujets relatifs à : Dut info apres une annee de prepa tsi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR