Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel procedure pour etre dans une université du sud si on est a paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel procedure pour etre dans une université du sud si on est a paris

n°324056
wildsseven
Posté le 24-01-2005 à 20:08:26  profilanswer
 

Bonjour...
Je voudrez savoir quel est la procedure a faire , si je veux faire mes etudes dans le sud...Car etant en T sti , je voudrais faire un iut mais vers le sud.
La procedure est le meme que sur ravel ?  
ou je doit envoyer mon dossier a un etablissement que jai choisis sans paser par ravel
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 20:08:26  profilanswer
 

n°324067
frix17
P1 Lille
Posté le 24-01-2005 à 20:32:05  profilanswer
 

il faut que tu ailles sur le site des iut dans lesquels tu as envie de t'inscrire , et que tu telecharges les dossiers d'inscription qui sont payants, je crois dans les 11 euros . normalement l'admission dans les iut se fait mnt uniquement sur internet avec les dossiers que tu dois telecharger

n°324528
wildsseven
Posté le 25-01-2005 à 19:03:32  profilanswer
 

ok mercie bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel procedure pour etre dans une université du sud si on est a paris

 

Sujets relatifs
Salaire brut fixe hors frais journaliers sur Parisstage dans l'université NEWI
Licence Sc et Techno université valenciennes: Audiovisuel et Multimédi[Recherche] CDI développement Java / J2EE - Paris
License Master Gestion Economie - Dans quel université êtes-vous???recherche de stage sur paris en..
[Khâfèt' 2007] Ferméerecherche stage de fin d'etude informatique et reseau sur paris
Université ou prépas ?[OFFRE] Soutien Scolaire à Domicile Paris/RP
Plus de sujets relatifs à : Quel procedure pour etre dans une université du sud si on est a paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR