|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Domaines de recherche en informatique |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 14:17:51 |
Garazi | Bonjour,
|
josh_94 |
--------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
josh_94 |
Message édité par josh_94 le 18-12-2012 à 19:04:36 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
josh_94 |
--------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
Garazi |
|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 00:00:00 |
josh_94 |
Tyr4 |
|
Garazi |
|
Garazi |
|
josh_94 |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le |